vendredi 29 novembre 2024

Lunacy 10.8

 Lunacy développé par Icons8 est une application puissante et polyvalente permettant de créer et d'éditer des designs dans une variété de formats. Avec la dernière mise à jour, l’outil est désormais doté des prouesses de l’IA et peut contribuer à façonner et à élever le processus créatif.

L'application contient une interface conviviale, mais elle peut présenter certains défis si vous n'êtes pas familier avec le design et Figma en général. Là encore, l’application dispose d’une vaste documentation, vous pouvez donc apprendre les ficelles du métier à temps.

L'un des points forts de l'outil est la vaste bibliothèque d'actifs préconçus qui incluent des icônes, des dessins et des composants d'interface utilisateur. Certains d'entre eux sont gratuits, d'autres sont payants et vous avez toujours la possibilité d'élargir la collection directement depuis Figma. Tous sont modifiables et faciles à intégrer dans vos projets.

Le graphiste intègre désormais les algorithmes d'IA, ce qui signifie que vous pouvez automatiser divers processus dans votre flux de travail. Pour commencer, Image Upscaler vous permet d’améliorer la résolution des images, garantissant ainsi la clarté et la brillance visuelle.

De plus, vous pouvez supprimer les arrière-plans de vos images, générer de manière transparente des textes d'espace réservé et créer des avatars uniques en un seul clic.

Cliquez pour agrandir l'image

Bien que l'outil soit principalement connu pour gérer les fichiers SKETCH, vous pouvez désormais également utiliser Figma. Les ajouts notables incluent la prise en charge de la transparence du cadre, du rayon des coins, de la rotation, des remplissages, des bordures et des effets.

Il préserve les remplacements d'instance Figma liés au rayon de coin, aux remplissages, aux bordures, aux options de bordure, aux effets, à la fusion, à la typographie, aux options d'exportation, au verrouillage, à la visibilité, au contenu du clip et aux mises en page automatiques.

Page d’accueil : Lunacy


Aucun commentaire: