Warzone 2100 a été développé à l'origine par Pumpkin Studios et publié par Eidos Interactive. En 1999, il a été commercialisé pour Microsoft Windows et Sony PlayStation. Pumpkin Studios a mis fin à leur soutien à Warzone 2100 le 5 janvier 2000.
En 2004, après une pétition des fans, le code source de Warzone a été diffusé publiquement sous une licence open-source. Il a été développé, entretenu et amélioré par la communauté depuis lors, sous la bannière du « Projet Warzone 2100 ».
-
warzone2100_linux_amd64.snap
-
warzone2100_linux_arm64.flatpak
-
warzone2100_linux_x86_64.flatpak
-
warzone2100_macOS_universal.zip
-
warzone2100_macOS_universal_novideos.zip
-
warzone2100_src.tar.xz
-
warzone2100_ubuntu20.04_amd64.deb
-
warzone2100_ubuntu22.04_amd64.deb
-
warzone2100_web_wasm32_archive.zip
-
warzone2100_win_arm64.DEBUGSYMBOLS.7z
-
warzone2100_win_arm64_archive.zip
-
warzone2100_win_arm64_installer.exe
-
warzone2100_win_arm64_portable.exe
-
warzone2100_win_x64.DEBUGSYMBOLS.7z
-
warzone2100_win_x64_archive.zip
-
warzone2100_win_x64_installer.exe
-
warzone2100_win_x64_portable.exe
-
warzone2100_win_x86.DEBUGSYMBOLS.7z
-
warzone2100_win_x86_archive.zip
-
warzone2100_win_x86_installer.exe
-
warzone2100_win_x86_portable.exe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire