Windows 11 Insider Preview Build 27749 sur le canal Canary.
Nous publions des ISO pour cette build. Elles peuvent être téléchargées ici .
Modifications et améliorations
Narrateur
- Nous avons ajouté un nouveau raccourci « Touche Narrateur + Ctrl + X » pour copier ce que le Narrateur a dit en dernier dans le presse-papiers. Il suit le modèle d'utilisation de « Touche Narrateur + X » qui répète à voix haute la dernière phrase prononcée et constitue un bon moyen de mémoriser des raccourcis similaires. Vous pouvez utiliser ces raccourcis pour revoir et copier ce que le Narrateur a dit, ce qui est utile dans les cas où vous souhaitez copier rapidement du contenu, des descriptions ou des codes/numéros à utiliser.
- Le narrateur lira désormais automatiquement le contenu d’un e-mail dans la nouvelle application Outlook, de manière similaire au comportement d’Outlook classique.
Corrections
Explorateur de fichiers
- Correction d'un problème qui faisait que les éléments du volet de navigation étaient très dispersés (avec un remplissage inattendu entre chaque élément) pour certaines personnes.
- Correction d'un problème sous-jacent qui entraînait l'affichage inattendu d'images RAW prises en mode portrait dans les vignettes en mode paysage.
Barre des tâches et barre d'état système
- Une modification a été apportée afin que vous puissiez désormais voir une zone de recherche si la barre des tâches se masque automatiquement lorsque le paramètre de recherche dans la barre des tâches est défini sur « Zone de recherche » (plutôt qu'une icône).
Saisies
- Mise à jour de l'option de la souris « Afficher l'emplacement du pointeur lorsque j'appuie sur la touche CTRL », de sorte que les cercles affichés sont désormais compatibles DPI et ne sont pas vraiment petits sur les moniteurs DPI élevés.
Narrateur
- Nous avons résolu un problème de performances qui ralentissait Narrator après 15 minutes d'utilisation continue avec une seule application. Si vous continuez à rencontrer des ralentissements de performances, signalez-le via Feedback Hub.
- Correction d’un problème où le Narrateur ajoutait une annonce supplémentaire « contient du style » chaque fois que son focus était sur un texte comportant des attributs de style tels que des puces, des numéros dans des applications telles que Microsoft Edge, Teams, Outlook, etc.
- Correction d’un problème où quelques boîtes de dialogue dans le Narrateur n’adoptaient pas le paramètre de mise à l’échelle du texte à 200 % dans Windows.
Gestionnaire de tâches
- Correction d'un problème provoquant l'affichage d'un nombre de 0 pour les applications et les processus par le Gestionnaire des tâches.
Audio
- Correction d'un problème sous-jacent qui pouvait entraîner un passage inattendu de l'audio de certains périphériques audio à 100 % au démarrage ou après la mise en veille.
- Correction d'une entrée vide dans Paramètres > Confidentialité, qui faisait planter les Paramètres si vous cliquiez dessus.
Autre
- Un problème a été atténué, empêchant Git de fonctionner pour les Insiders avec des PC Arm dans la version précédente.
- Correction d'un problème provoquant chez certains initiés l'apparition d'un bugcheck avec KERNEL_MODE_HEAP_CORRUPTION dans la build précédente.
- Correction d'un problème sous-jacent qui pouvait potentiellement conduire à l'impossibilité de rejoindre un domaine.
- Correction d'un problème où DirectAccess ne fonctionnait pas et pouvait rester bloqué dans un état de connexion.
Problèmes connus
Général
- [REMARQUE IMPORTANTE POUR LES PC COPILOT+] Si vous rejoignez le canal Canary sur un nouveau PC Copilot+ depuis le canal Dev, le canal Release Preview ou le canal Retail, vous perdrez le code PIN et les données biométriques Windows Hello pour vous connecter à votre PC avec l'erreur 0xd0000225 et le message d'erreur « Une erreur s'est produite et votre code PIN n'est pas disponible ». Vous devriez pouvoir recréer votre code PIN en cliquant sur « Configurer mon code PIN ».
- Nous enquêtons sur des rapports indiquant que certains Insiders rencontrent toujours des retours en arrière (avec le code d'erreur 0xc190010) lorsqu'ils tentent d'installer les dernières versions de Canary.
- [ NOUVEAU ] Nous travaillons sur la solution d'un problème sous-jacent provoquant le blocage de certaines applications utilisées pour la connexion à distance à d'autres PC dans les dernières versions de Canary.
- [NOUVEAU] Cette version présente un problème avec l'application de la politique de la loi sur les marchés numériques dans les régions de l'EEE.
Bureau
- Nous travaillons sur la résolution d'un problème où l'arrière-plan de votre bureau peut parfois ne pas s'afficher correctement avec plusieurs moniteurs (affichant de grandes zones noires).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire