vendredi 29 novembre 2024

SharpCut 1.4.10.0

SharpCut fournit une application simple qui permet de couper des scènes individuelles définies par l'utilisateur à partir d'une vidéo.
Le processus de coupe ne nécessite pas de réencodage, ce qui en fait une superbe application pour les novices, mais les utilisateurs expérimentés apprécieront son efficacité. Vous avez des options de logiciels de montage vidéo similaires comme LossLessCut qui sont riches en fonctionnalités et, pour certains, compliquées. SharpCut se concentre plutôt sur les performances de nettoyage de la chronologie et la facilité d'utilisation. L'interface est aussi explicite que possible tout en conservant une convivialité moderne. SharpCut prend en charge les formats de fichiers sources MP4, MKV, TS, AVI, MOV, MPEG, WEBM et OGV.

Version v1.4.10

  • Nouvelle fonctionnalité : un plugin de fusion par lots a été ajouté. Il est destiné à vous permettre de fusionner plusieurs fichiers vers plusieurs cibles par lots. Utile lorsque vous travaillez avec des fichiers BD bruts.
  • Correction de bogue : la boîte de dialogue de progression ne s'affichait pas lors de la fusion de fichiers
  • Divers : Mise à jour de ffmpeg vers le commit git bc991ca048
  • Divers : Mise à jour de LibVLCSharp vers la version 3.9.1

SharpCut est actuellement disponible uniquement pour Windows et nécessite un processeur x64 . Cela signifie qu'il est pris en charge par tous les systèmes modernes, mais qu'il ne fonctionnera pas sur les systèmes basés sur ARM et ARM64 . La prise en charge d'autres plates-formes et systèmes d'exploitation est prévue pour les prochaines versions de SharpCut .

Page d’accueil : SharpCut

download web browser


Aucun commentaire: