mercredi 1 mai 2024

ExplorerPatcher 22621.3527.65.2

 ExplorerPatcher est un outil polyvalent , gratuit et Open Source qui vous permet de modifier et d'améliorer l'Explorateur Windows. Il est livré avec une gamme de fonctionnalités utiles, notamment la possibilité d'ajouter de nouveaux éléments de menu contextuel, de modifier les couleurs des noms de fichiers et d'activer les fonctionnalités masquées.

Résumé des fonctionnalités

  • Choisissez entre la barre des tâches Windows 11 ou Windows 10 (avec prise en charge des étiquettes, petites icônes et beaucoup de personnalisation).
  • Désactivez le menu contextuel et la barre de commandes de Windows 11 dans l'explorateur de fichiers et plus encore.
  • Ouvrez Démarrer sur toutes les applications par défaut, choisissez le nombre d'applications fréquentes à afficher, affichez sur le moniteur actif et plus encore.
  • Choisissez entre le sélecteur de fenêtre Windows 11, Windows 10 et Windows NT Alt-Tab avec personnalisation.

Beaucoup d'améliorations de la qualité de Shell, comme :

  • Menus de la barre d'état d'habillage pour correspondre au style Windows, faites-les se comporter comme des menus déroulants et centrez-les par rapport à l'icône.
  • Choisissez l'action lorsque vous cliquez à gauche et/ou à droite sur l'icône du réseau.
  • Revenez à la zone de recherche Windows 7 dans l'Explorateur de fichiers ou désactivez complètement la recherche Windows.
  • Désactivez les menus immersifs et utilisez des atténuations qui vous aident à exécuter le vrai thème classique sans problèmes.
  • Découvrez la gamme complète des fonctionnalités du programme en lisant cet article wiki.

Windows 10 (par défaut)

Active la barre des tâches familière de Windows 10. Il prend en charge toutes les fonctionnalités familières, telles que l'activation des étiquettes de bouton (ne jamais combiner), des indicateurs de réseau/volume/batterie séparés, l'amarrage en haut/en bas/à droite/à gauche de l'écran, ainsi que des options personnalisables via ExplorerPatcher.

image

Barre des tâches de Windows 10

Windows 11

Active la nouvelle barre des tâches de Windows 11. Il ne prend actuellement pas en charge l'affichage des étiquettes, mais prend en charge les icônes centrées. les indicateurs réseau/volume/batterie sont regroupés dans un seul bouton qui ouvre le "centre de contrôle".

image

Barre des tâches Windows 11

ExplorerPatcher l'améliore en fournissant un menu contextuel amélioré qui affiche les options appropriées, comme le faisait l'ancienne barre des tâches, y compris le Gestionnaire des tâches :

image

Il existe également un certain nombre de correctifs qu'ExplorerPatcher applique à cette nouvelle barre des tâches :

  • Comme livré par Microsoft, une barre des tâches affichée sur un moniteur secondaire ne réagit pas lorsque la souris est dessus et que le masquage automatique est activé.
  • Comme livré par Microsoft, dans certaines circonstances, la barre des tâches principale n'affiche pas sa barre d'état système au démarrage d’Explorer et le masquage automatique est activé.
  • Comme livré par Microsoft, une barre des tâches affichée sur un moniteur secondaire peut afficher un menu contextuel erroné lorsque le masquage automatique est activé .

 Recommandé par Challenger Systems

Page d’accueil : ExplorerPatcher

download web browser


Aucun commentaire: