Mise à jour annuelle des fonctionnalités de Windows 11, version 24H2 (Build 26100.712) disponible dans le canal Release Preview pour que les clients puissent en avoir un aperçu avant la disponibilité générale plus tard dans cette année civile.
Windows 11, version 24H2* inclut une gamme de nouvelles fonctionnalités telles que la prise en charge de l'arrière-plan HDR, l'économiseur d'énergie, Sudo pour Windows , Rust dans le noyau Windows, la prise en charge du Wi-Fi 7, la clarté de la voix et bien plus encore. Il inclut également de nombreuses améliorations sur Windows. Par exemple, nous introduisons une vue déroulante du menu déroulant des paramètres rapides de la barre des tâches, la possibilité de créer des archives 7-zip et TAR dans l'Explorateur de fichiers (en plus du ZIP) et des améliorations pour la connexion des appareils Bluetooth® Low Energy Audio. Nous partagerons plus de détails dans les mois à venir sur de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations incluses dans Windows 11, version 24H2 menant à la disponibilité générale. Veuillez noter que les nouvelles fonctionnalités d'IA telles que Recall annoncées plus tôt cette semaine ne seront pas disponibles sur votre PC après l'installation de cette mise à jour aujourd'hui car elles nécessitent un PC Copilot+. Pour plus d'informations sur ces nouvelles fonctionnalités d'IA et les PC Copilot+, consultez cet article de blog ici .
Dans le cadre de cette mise à jour, nous faisons également évoluer l'expérience Copilot** sur Windows en tant qu'application qui sera épinglée dans la barre des tâches. Cela permet aux utilisateurs de bénéficier des avantages d'une expérience d'application traditionnelle, notamment la possibilité de redimensionner, de déplacer et d'aligner la fenêtre – commentaires que nous avons entendus de la part des utilisateurs tout au long de la version préliminaire de Copilot dans Windows. Ce modèle permet également à Microsoft de développer et d'optimiser l'expérience de manière plus agile en fonction des commentaires des utilisateurs. Ce changement sera bientôt disponible pour les initiés des canaux Canary, Dev et Beta.
Windows 11, version 24H2 affichée comme disponible en tant que mise à jour facultative surlignée dans un encadré rouge.
Les Windows Insiders du Release Preview Channel peuvent installer Windows 11, version 24H2 via notre expérience « chercheur » dans Windows Update. Cela signifie que si vous êtes un Insider actuellement dans le Release Preview Channel sur un PC qui répond à la configuration matérielle requise pour Windows 11 , vous pouvez accéder à Paramètres et Windows Update et choisir de télécharger et d'installer Windows 11, version 24H2 si vous le souhaitez. Une fois que vous aurez mis à jour votre PC vers Windows 11, version 24H2, vous continuerez à recevoir automatiquement de nouvelles mises à jour de service via Windows Update (le processus de mise à jour mensuelle typique). Pour obtenir des instructions sur la façon de rejoindre le programme Windows Insider et de connecter votre PC au Release Preview Channel, cliquez ici .
Les clients commerciaux*** inscrits au programme Windows Insider pour entreprises peuvent commencer à valider Windows 11, version 24H2 sur les PC de leur organisation. Pour ces clients, la mise à jour des fonctionnalités de Windows 11, version 24H2 est disponible via Windows Update for Business (WUfB) et Windows Server Update Service (WSUS). Azure Marketplace sera bientôt disponible. Vous pouvez en savoir plus sur le déploiement des mises à jour des fonctionnalités préliminaires à l'aide de ces méthodes de déploiement ici . En cas de problème, les administrateurs informatiques des organisations déployant des mises à jour Release Preview peuvent demander le support Microsoft .
Et enfin – les ISO sont désormais disponibles en téléchargement pour Windows 11, version 24H2 via la page de téléchargement ISO de Windows Insider .
*Veuillez noter que Cortana, Tips et WordPad sont supprimés après la mise à niveau vers Windows 11, version 24H2. Ces applications sont obsolètes.
**Copilot dans Windows est déployé progressivement auprès des Windows Insiders sur nos marchés mondiaux. Les clients de l’Espace économique européen pourront télécharger l’expérience Copilot in Windows sous forme d’application depuis le Microsoft Store (à venir).
***Nous considérons un appareil comme un appareil commercial s'il n'exécute pas l'édition familiale de Windows 11 ET s'il est géré par un administrateur informatique (que ce soit via Microsoft Endpoint Manager ou une autre solution de gestion) ou s'il possède une clé de licence en volume ou un identifiant commercial ou s'il est joint à un domaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire