Microsoft PIX peut également être utilisé pour analyser les jeux DirectX 12 sur Windows. Il utilise le processus de capture GPU pour restituer des images uniques. Le processus de capture GPU donne aux développeurs la possibilité d'approfondir les détails spécifiques du processus.
Les développeurs trouveront la possibilité de régler leurs jeux DirectX 12, en les gardant pertinents dans l'arène de développement de jeux PC toujours compétitive.
Cela corrige de nombreux problèmes qui nous ont été signalés depuis notre dernière version majeure de PIX (version 2310.30, détails ici ). Merci à tous d'avoir signalé ces problèmes. Veuillez continuer à nous envoyer vos commentaires par les moyens habituels, par exemple en nous envoyant un e-mail à Askwinpix@microsoft.com ou en nous contactant via DirectX Discord . Vous souhaiterez peut-être également consulter notre page Problèmes connus .
La version 2405.15 de PIX, qui peut être téléchargée ici . Cette version contient une poignée de corrections de bogues et ajoute également la prise en charge du SDK Direct3D 12 Agility version 1.614. Ce SDK ajoute notamment la prise en charge du format de texture 999e5. Vous pouvez trouver des liens de téléchargement et plus d'informations sur le SDK Agility ici .
Développeur Austin Kinross , PIX sous Windows
Page d’accueil : Microsoft PIX
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire