Windows 11 Insider Preview Build 26227 sur Canary Channel.
Changements et améliorations
Copilote sous Windows*
- Dans le cadre de cette mise à jour, nous faisons également évoluer l'expérience Copilot* sur Windows en tant qu'application qui sera épinglée dans la barre des tâches. Cela permet aux utilisateurs de bénéficier des avantages d'une expérience d'application traditionnelle, notamment la possibilité de redimensionner, de déplacer et d'aligner la fenêtre – commentaires que nous avons entendus de la part des utilisateurs tout au long de la version préliminaire de Copilot dans Windows. Ce modèle permet également à Microsoft de développer et d'optimiser l'expérience de manière plus agile en fonction des commentaires des utilisateurs.
- Dans le cadre de l'évolution de l'expérience Copilot sur Windows pour devenir une application épinglée à la barre des tâches, nous retirons le raccourci clavier WIN + C. Pour les nouveaux appareils livrés avec une clé Copilot , cette clé ouvrira Copilot. Pour les appareils existants sans cette clé, utiliser le WIN + (numéro de position pour Copilot épinglé sur votre barre des tâches) est un excellent moyen d'ouvrir Copilot.
Émoji
- Nous ajoutons la prise en charge d'Emoji 15.1 qui introduit un petit nombre de nouveaux emoji tels que la tête qui secoue horizontalement et verticalement, le phénix, le citron vert, le champignon brun et la chaîne brisée. D'autres changements pour Emoji 15.1 incluent la décision d'Unicode de revenir aux combinaisons familiales en formes de type symbole. Windows a choisi de conserver notre style existant qui utilise les personnes dans des combinaisons familiales. Nous prenons également en charge les nouvelles mises à jour de directionnalité pour les personnes/hommes/femmes marchant, à genoux, avec une canne, courant, en fauteuil roulant manuel et en fauteuil roulant motorisé. Vous pouvez maintenant sélectionner l’orientation vers la droite ou l’orientation d’origine vers la gauche pour ces emoji.
Nouvel Emoji 15.1 comprenant un hochement de tête horizontal et vertical, un phénix, un citron vert, un champignon brun et une chaîne brisée.
Exemple de nouvelles mises à jour de directionnalité pour les emoji personne/homme/femme marchant avec l’orientation vers la droite ou l’orientation d’origine vers la gauche.
Exemple de nouvelles mises à jour de directionnalité pour les emoji de personne/homme/femme en fauteuil roulant manuel et en fauteuil roulant motorisé avec l'orientation vers la droite ou l'orientation d'origine vers la gauche.
Paramètres
- Nous commençons à déployer une nouvelle page Appareils liés sous Paramètres > Comptes qui vous permet de gérer les PC et les consoles Xbox auxquels vous êtes connecté avec votre compte Microsoft. Cette page de paramètres ne s'affichera que sur les éditions Home et Pro de Windows 11 et si vous êtes connecté à Windows avec votre compte Microsoft.
Page des nouveaux appareils liés sous Paramètres des comptes surlignée dans un cadre rouge.
Correctifs pour les problèmes connus
Général
- Correction d'un problème considéré comme la cause sous-jacente du fait que certains initiés ont récemment remarqué des bégaiements dans certaines animations (pertes d'images), en particulier avec la vue des tâches.
- Correction d'un problème sous-jacent qui pouvait empêcher certaines applications de démarrer au démarrage même si elles étaient activées en tant qu'applications de démarrage dans Paramètres. Il s'afficherait comme Suspendu dans le Gestionnaire des tâches, mais n'apparaîtrait pas dans la barre des tâches.
- Correction d'un problème sous-jacent qui pouvait entraîner la non-apparition de la fenêtre contextuelle demandant l'autorisation d'utiliser la localisation, ce qui pouvait entraîner des problèmes d'application sans accès à la localisation.
Fenêtrement
- Correction d'un problème lié à l'affichage des onglets dans Alt + Tab, ce qui pouvait entraîner des plantages fréquents d'explorer.exe si vous aviez un très grand nombre d'onglets.
Widgets
- Correction du problème empêchant le raccourci clavier WIN + W de fonctionner correctement et d'ouvrir le tableau des widgets.
Autre
- Correction d'un crash d'explorer.exe affectant les sous-titres en direct et l'accès vocal.
Problèmes connus
Général
- [NOTE IMPORTANTE] Nous enquêtons sur des rapports selon lesquels certains Windows Insiders des canaux Canary et Dev sont bloqués sur la Build 26040 ou la Build 23620. L'enquête est en cours, cependant, si vous êtes concerné par cela et que vous souhaitez vraiment accéder à la dernière version de la Canary ou Dev Channel aujourd'hui – vous pouvez télécharger la dernière ISO ici , effectuer une nouvelle installation et réactiver votre appareil pour le vol dans les canaux Canary ou Dev.
Présentation des réponses suggérées dans Phone Link pour Android
Nous sommes ravis d'annoncer l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité à l'application Phone Link pour les utilisateurs d'Android : Réponses suggérées . Propulsée par notre modèle de suggestion intelligente basé sur le cloud, cette fonctionnalité est conçue pour rendre votre expérience de messagerie transparente et plus efficace.
Réponses suggérées comme indiqué dans Phone Link lorsque vous répondez à un message.
Avec les réponses suggérées, vous verrez 3 bulles de réponse contextuellement pertinentes parmi lesquelles choisir lorsque vous recevez un message. La fonctionnalité est activée par défaut, vous pouvez donc commencer à l'utiliser immédiatement. Sélectionnez simplement une réponse suggérée et elle sera envoyée immédiatement.
Les réponses suggérées commencent à être déployées auprès des Windows Insiders sur tous les canaux avec Phone Link version 1.24051.98 et ultérieure .
COMMENTAIRES : Envoyez-nous vos commentaires dans le Hub de commentaires (WIN + F) sous Applications > Lien téléphonique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire