Hiren's BootCD PE prend en charge le démarrage UEFI à partir de DVD et de lecteurs flash USB. Pour formater, repartitionner votre clé USB et copier correctement le contenu ISO sur votre clé USB, nous avons développé l'outil portable BootCD PE - ISO2USB de Hiren. Vous avez besoin de privilèges d' administrateur pour l'exécuter. Il est gratuit à la fois pour un usage commercial et non commercial. Nécessite Windows 7 et versions ultérieures.
Si vous souhaitez partitionner / formater manuellement votre clé USB, veuillez suivre les étapes de « Comment puis-je partitionner / formater manuellement ma clé USB ? ". Ensuite, vous pouvez décocher l' option "Formater le périphérique USB sélectionné" et simplement laisser l'option "Copier le contenu ISO sur le périphérique USB" cochée sur ISO2USB.exe pour simplement copier le contenu ISO sur votre clé USB sans le formater ni le partitionner.
Veuillez noter que ; si vous cochez l'option "Formater le périphérique USB sélectionné", toutes les données et partitions de votre clé USB seront perdues. Avant de suivre les étapes ci-dessous, n'oubliez pas de sauvegarder les fichiers sur votre clé USB :
BootCD PE de Hiren - ISO2USB v1.1 (x86)
Téléchargez ISO2USB.exe sur votre ordinateur.
Choisissez le périphérique et l'ISO
Seules les clés USB seront répertoriées dans la liste des périphériques USB . Si vous ne voyez pas votre clé USB dans la liste, essayez d'abord de formater votre clé USB avec l'outil de formatage Windows (Allez à Mon ordinateur -> Clic droit sur la clé USB -> Cliquez sur "Formater"... -> Cliquez sur "Restaurer les paramètres par défaut du périphérique" -> Gardez 'Format rapide' coché -> Cliquez sur 'Démarrer'), puis cliquez sur le bouton d'actualisation sur le côté droit de la liste des périphériques USB.
Si le fichier ISO se trouve dans le même dossier que l'exe, il sera automatiquement sélectionné. Sinon, vous pouvez faire glisser et déposer le fichier ISO sur la fenêtre de l'application ou vous pouvez sélectionner le fichier ISO manuellement.
Définir l'étiquette et le processus
Vous pouvez définir une étiquette pour votre clé USB jusqu'à 11 caractères. Les caractères doivent être alphanumériques et majuscules.
L'application vous demandera si vous êtes sûr de continuer. Cliquez sur Oui si vous êtes sûr de formater votre clé USB, perdez les partitions et les données de la clé. Si vous cliquez sur Oui, le processus commencera puis se terminera comme ci-dessous s'il n'y a pas de problème.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire