Microsoft PIX est conçu pour être utilisé comme un outil de réglage et de débogage des performances pour les développeurs de jeux. Microsoft PIX peut également être utilisé pour analyser les jeux DirectX 12 sur Windows. Il utilise le processus de capture GPU pour restituer des images uniques. Le processus de capture GPU donne aux développeurs la possibilité d'approfondir les détails spécifiques du processus.
Les développeurs trouveront la possibilité de régler leurs jeux DirectX 12, en les gardant pertinents dans l'arène de développement de jeux PC toujours compétitive.
Change log :
Nouveau plugin Intel, nombreuses améliorations du visualiseur de mémoire tampon, et plus encore !!
Nouveau plugin Intel
Cette version de PIX inclut un plugin Intel entièrement repensé, offrant une expérience de profilage des GPU Intel dans PIX nettement améliorée. Un grand merci à nos partenaires d'Intel pour leur contribution ! Parmi les améliorations :
- Nouveaux graphiques de compteurs, dont une voie d'utilisation du GPU Xe de type « goulot d'étranglement »
- Améliorations majeures de la précision des compteurs
- Améliorations majeures de la vitesse de recouvrement des guichets
Pour plus d'informations sur le plugin et des conseils sur son utilisation, veuillez consulter la présentation de Steven Tovey lors de la conférence Graphics Programming Conference en novembre.
Améliorations du visualiseur de mémoire tampon
Nous avons apporté de nombreuses améliorations au visualiseur de tampon et au formateur de tampon dans cette version.
Le formateur de tampon est désormais automatiquement rempli pour les tampons constants dans les shaders de lancer de rayons, en fonction des données de réflexion et/ou des données de symboles de shader :
Nous avons ajouté un bouton permettant d'exporter le contenu de la vue tampon au format CSV :

Développeur Austin Kinross , PIX sous Windows Page d’accueil : Microsoft PIX



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire