mardi 25 mars 2025

Windows 11 Insider Preview Build 26200.5510 (KB 5054148) sur le canal Dev.

Windows 11 Insider Preview Build 26200.5510 (KB 5054148) sur le canal Dev.

À partir d'aujourd'hui, le canal de développement prend de l'avance pour recevoir les builds de la série 26200. Cela signifie que la période de transition vers la version bêta est close une fois la build 26200.5510 installée. Si vous êtes actuellement sur le canal de développement et souhaitez passer à la version bêta à la dernière minute, lorsque la build 26200.5510 sera disponible, vous pourrez suspendre les mises à jour dans Windows Update, basculer vers la version bêta et réactiver les mises à jour.

Ces builds de la série 26200 sont basées sur Windows 11 version 24H2 et intégreront de nombreuses fonctionnalités et améliorations identiques à celles des builds de la série 26120, qui continueront d'être publiées en version bêta. Au fil du temps, nous apporterons des modifications de plateforme en coulisses à ces builds, et celles-ci pourraient présenter des problèmes connus différents de ceux de la version bêta.

Dans le cas de la build 26200.5510, cette build contient les mêmes fonctionnalités et améliorations que la build 26120.3576 publiée précédemment.

Comme toujours, si vous rencontrez des problèmes lorsque vous utilisez votre PC sur ces versions que nous publions sur le canal Dev, veuillez déposer vos commentaires dans le Hub de commentaires.

REMARQUE IMPORTANTE pour les Insiders sur les PC Copilot+ : veuillez noter que lorsque vous effectuez une mise à jour de la version 26120.3576 vers la version 26200.5510 sur votre PC Copilot+, vous verrez vos instantanés dans Recall et les paramètres de rappel seront supprimés et réinitialisés.

Problèmes connus :

[Général]
  • Après avoir réinitialisé votre PC sous Paramètres > Système > Récupération, votre version de build peut s'afficher à tort comme Build 26100 au lieu de Build 26200. Cela ne vous empêchera pas d'obtenir les futures mises à jour du canal de développement qui résoudront ce problème.
  • L'option permettant d'obtenir les dernières mises à jour dès leur disponibilité via Paramètres > Windows Update ne s'affiche pas correctement et se désactive automatiquement. Il s'agit simplement d'un problème visuel qui sera corrigé prochainement.
[Rappel]
  • [RAPPEL] Assurez-vous de mettre à jour les applications Microsoft 365 vers la dernière version afin de pouvoir revenir à des documents spécifiques.

Les problèmes connus suivants seront résolus dans les futures mises à jour de Windows Insiders :

  • Certaines personnes pourraient constater que Recall ne parvient plus à enregistrer de nouveaux instantanés ni à modifier les paramètres. Ce problème sera résolu dans une prochaine version.
  • Certains utilisateurs Insiders peuvent rencontrer un problème : Recall ne parvient pas à enregistrer automatiquement les instantanés et ne peut pas activer ce paramètre dans les Paramètres. Nous travaillons actuellement à une solution à ce problème.
  • Le rappel peut être activé ou désactivé depuis « Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows ». Nous mettons en cache les binaires de Recall sur le disque pendant les tests d'ajout/suppression. Dans une prochaine mise à jour, nous supprimerons complètement les binaires.
[Cliquez pour faire]
  • [RAPPEL] Les actions textuelles intelligentes sont désormais modérées localement pour garantir la sécurité des invites et des réponses, et ont remplacé le point de terminaison cloud. Désormais entièrement locales, ces actions textuelles intelligentes sont également disponibles dans « Cliquer pour faire » dans Recall.
  • [RAPPEL] Si l’une de vos actions sur les entités d’image n’apparaît plus, assurez-vous de disposer des dernières mises à jour pour l’application Photos et Paint du Microsoft Store.

Les problèmes connus suivants seront résolus dans les futures mises à jour de Windows Insiders :

  • Parfois, un contexte supplémentaire est fourni lors de l'utilisation d'actions de texte plus intelligentes alimentées par Phi Silica.
[Recherche Windows améliorée]
  • [RAPPEL] Pour une recherche Windows améliorée sur les PC Copilot+, il est recommandé de brancher votre PC Copilot+ pour que l'indexation initiale soit terminée. Vous pouvez vérifier l'état de l'indexation dans Paramètres > Confidentialité et sécurité > Recherche Windows.
[Explorateur de fichiers]
  • Nous travaillons actuellement à la résolution d'un problème qui ralentissait considérablement la fermeture de l'Explorateur de fichiers pour certains utilisateurs Insiders lors de la fermeture avec le bouton X. Ce problème pourrait également avoir un impact sur les autres boutons de la barre de titre.
  • Nous travaillons actuellement à la résolution d'un problème provoquant le plantage de l'accueil de l'Explorateur de fichiers pour certains utilisateurs Insider. Si vous ouvrez l'Explorateur de fichiers dans un autre dossier (par exemple, via la recherche ou la boîte de dialogue Exécuter), vous devriez pouvoir parcourir vos dossiers.
[Barre des tâches]
  • Nous travaillons sur la résolution d'un problème où les icônes de la barre des tâches n'augmentent pas en taille comme elles le devraient lorsque vous utilisez votre PC en position tablette.
[Gestionnaire des tâches]
  • Après avoir ajouté la nouvelle colonne Utilitaire CPU, vous remarquerez peut-être que le processus inactif du système s'affiche toujours comme 0.
  • Les graphiques du processeur dans la page Performances utilisent toujours les anciens calculs de l'utilitaire du processeur.

[Widgets]

Le widget météo peut être temporairement indisponible.


Aucun commentaire: