Universal Media Server ( UMS ) est un serveur multimédia hautement configurable qui prend en charge les appareils qui ont reçu la certification DLNA (Digital Living Network Alliance)
Universal Media Server vous offre une méthode pratique pour diffuser du contenu multimédia sur Internet ou un appareil compatible. Il assume le rôle d'un serveur multimédia UPnP conçu pour partager divers fichiers multimédias sur un serveur dédié, sans nécessiter de configuration complexe.
Le serveur prend en charge divers périphériques de sortie et facilite la communication entre votre PC et le matériel cible en prenant en charge le processus de transfert et l'opération de transcodage.
Il est gratuit, régulièrement mis à jour et dispose de plus de fonctionnalités que tout autre serveur multimédia, y compris les serveurs multimédias payants.
Basé sur PS3 Media Server, Il diffuse sur de nombreux appareils, y compris Sony PlayStation 3 (PS3) et PlayStation 4 (PS4), Microsoft Xbox One et 360, de nombreux téléviseurs (Samsung, Panasonic, Sony, Vizio, LG, Philips, Sharp), les téléphones intelligents (iPhone, Android, etc.), lecteurs Blu-ray, etc.
Universal Media Server prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation, avec des versions pour Windows, Linux et Mac OS X. Le programme diffuse ou transcode de nombreux formats de médias différents avec peu ou pas de configuration.
UMS est propulsé par MEncoder, FFmpeg, tsMuxeR, AviSynth, MediaInfo et plus encore, qui se combinent pour offrir la prise en charge d'un large éventail de formats multimédias.
Résumé
Cette version améliore la vitesse de navigation/numérisation et corrige certains bugs importants.
Nous avons également arrêté de publier des versions Windows x86, car seulement environ 0,1 % d'Internet est sous Windows x86. Si vous souhaitez que nous les remettions en circulation, veuillez laisser un commentaire, nous ne voulons déranger personne.
La v15 avance bien. Nous travaillons sur notre interface graphique et notre intégration de support, car ceux-ci sont mentionnés dans les articles comme nos points faibles. Nous publierons bientôt quelques captures d'écran et un aperçu des fonctionnalités.
Changements
Général
- Augmentation de la vitesse de navigation et de numérisation
- Correction du crash du serveur lors de la navigation et de l'analyse
- Prise en charge fixe du transcodage des flux Web
- Prise en charge fixe des chemins de fichiers longs (supérieurs à 255 caractères) sous Windows (à nouveau)
Mises à jour de traduction via Crowdin
- Bulgare (41%) (merci Lyubomir Simeonov !)
- Allemand (88%) (merci, roland.graf !)
- Italien (57%) (merci Manuele Camilletti !)
Page d’accueil : Universal Media Server
-
UMS-Linux-14.10.1-arm64.tgz
-
UMS-Linux-14.10.1-armel.tgz
-
UMS-Linux-14.10.1-armhf.tgz
-
UMS-Linux-14.10.1-x86.tgz
-
UMS-Linux-14.10.1-x86_64.AppImage
-
UMS-Linux-14.10.1-x86_64.AppImage.zsync
-
UMS-Linux-14.10.1-x86_64.tgz
-
UMS-macOS-14.10.1-arm.dmg
-
UMS-macOS-14.10.1-x86_64-pre10.15.dmg
-
UMS-macOS-14.10.1-x86_64.dmg
-
UMS-Windows-14.10.1-x86_64.exe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire