jeudi 20 juillet 2023

DFX WinTweaks 3.2

 DFX WinTweaks est un petit outil polyvalent conçu pour obtenir des informations système et modifier votre système d'exploitation au-delà de ce que Microsoft vous permet. Au fur et à mesure du développement, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées.

Si Microsoft Defender ou SmartScreen signale le script comme un logiciel malveillant ou un virus, ignorez-le et essayez de l'exécuter à nouveau. Cela a probablement quelque chose à voir avec une commande qui désactive Microsoft Defender, c'est pourquoi la désactivation de Microsoft Defender nécessite de redémarrer en mode sans échec Windows.

Depuis la version 2.0, DFX WinTweaks n'est disponible qu'en anglais.

Changelog :

DFX WinTweaks 3.2 sera la dernière version entièrement stable à sortir pour le reste de l'été.

  • Les éditions Standard et NT6 sont désormais unifiées, ce qui signifie que les deux éditions utiliseront le même numéro de version.
  • Étant donné que DFX WinTweaks ne peut pas détecter Windows Vista avec précision et qu'il n'est pas pris en charge, une nouvelle fenêtre contextuelle demandera à l'utilisateur de donner une confirmation (sur NT6) et de vérifier si Vista est le système d'exploitation actuel ou non. Cette fonctionnalité repose sur la sincérité de l'utilisateur, mentir et utiliser presque toutes les options de Vista cassera complètement le système si vous mentez, veuillez avoir au moins un point de restauration ou un disque d'installation de Windows Vista.
  • Résolution d'un problème qui empêchait les utilisateurs d'accéder à DFX WinTweaks Web dans seLogonMenu
  • Lors de la saisie d'un numéro d'option erroné ou inexistant, seuls les chiffres sont autorisés. message a été remplacé par Cette option n'existe pas.

Page d’accueil : DFX WinTweaks


Aucun commentaire: