lundi 31 juillet 2023

VinaText 1.14

VinaText est un éditeur de code open source léger qui peut être particulièrement utile pour les développeurs qui ont besoin de revoir leur travail ou qui travaillent peut-être avec plusieurs fichiers de programmation en même temps.

Prend en charge plusieurs onglets, de sorte que vous pouvez travailler avec plusieurs fichiers simultanément

Le programme est portable, il vous suffit donc de télécharger, décompresser et charger vos fichiers ou d'en ouvrir un nouveau pour commencer. Une caractéristique remarquable de l'outil est qu'il prend en charge plusieurs onglets, vous pouvez donc travailler avec autant d'onglets que vous en avez besoin en même temps.

De plus, vous pouvez avoir plusieurs sélections et plusieurs curseurs, de sorte que vous pouvez sélectionner et modifier simultanément plusieurs parties du document. Par conséquent, si vous devez apporter des modifications rapides à plusieurs lignes, vous pouvez le faire sans avoir à faire défiler l'intégralité du document.

De plus, il prend en charge les images, vous pouvez donc également ouvrir des diagrammes, des graphiques ou d'autres éléments graphiques nécessaires à votre projet. Inutile de dire que cela peut être assez efficace lorsque vous travaillez sur un gros projet impliquant plusieurs fichiers, comme une application Web impliquant JavaScript, HTML5 et CSS, par exemple.

Inclut l'auto-indentation et la coloration syntaxique pour garder les choses organisées

L'application contient toutes les autres fonctionnalités que vous attendez normalement d'un éditeur de code, y compris, mais sans s'y limiter, la coloration syntaxique, l'indentation automatique, la recherche et le remplacement, le retour à la ligne ainsi que la possibilité de personnaliser les polices et les couleurs.

Non seulement cela peut faciliter la lecture et la compréhension du code, mais vous pouvez également éviter les erreurs de formatage lorsque vous le révisez. Comme il est automatique, vous économiserez probablement beaucoup de temps et d'énergie à long terme.

Page d’accueil : VinaText

download web browser


Aucun commentaire: