vendredi 28 juillet 2023

Windows 11 Insider Preview Build 25915 – Canal Canary

Nouvelle version sur le Canal Canary : Windows 11 Insider Preview Build 25915.

Bug Bash d'août 2023 à venir : À partir du 2 août , nous aurons notre prochain bug bash ! La chasse aux bogues couvrira les dernières fonctionnalités disponibles dans les versions d'aperçu sur les canaux Canary, Dev et Beta. Restez à l'écoute pour plus de détails dans les articles du blog de build de la semaine prochaine.

RAPPEL : Comme les versions publiées sur Canary Channel sont "tout juste sorties des presses", nous proposerons une documentation limitée pour les versions diffusées sur Canary Channel, y compris en ne documentant que les problèmes connus les plus importants et les plus percutants. Veuillez noter que nous ne publierons pas d'article de blog pour chaque build  uniquement lorsque de nouvelles fonctionnalités sont disponibles dans une version.

Quoi de neuf dans la version 25915

Nouvelles fonctionnalités de la chaîne de développement

Cette version inclut de nouvelles fonctionnalités du canal de développement, telles que la page d'accueil de l'explorateur de fichiers , la barre d'adresse et le volet de détails modernisés , des améliorations sans mot de passe (clé d'accès), le mode jamais combiné dans la barre des tâches , etc..

Le nouvel Outlook pour Windows est désormais une application de boîte de réception

À partir de cette version, le nouvel aperçu d'Outlook pour Windows est désormais une application de boîte de réception. Avec le nouveau Outlook pour Windows, vous pouvez connecter vos e-mails professionnels et personnels, vos calendriers et vos contacts en un seul endroit sécurisé. Découvrez le nouvel Outlook pour Windows  ici  et l'ensemble de mises à jour le plus récent pour les insiders  ici . Vous pouvez  cliquer ici  pour en savoir plus sur l'avenir de la messagerie et du calendrier dans Windows.

Le nouveau Outlook pour Windows.Le nouveau Outlook pour Windows.

Modifications et améliorations

Graphique :
  • Nous avons amélioré la logique de taux de rafraîchissement pour permettre différents taux de rafraîchissement sur différents moniteurs, en fonction du taux de rafraîchissement de chaque moniteur et du contenu affiché à l'écran. Cela aidera le plus avec le multitâche dépendant du taux de rafraîchissement, comme jouer à un jeu et regarder une vidéo en même temps.
  • Lorsqu'un taux de rafraîchissement dynamique (DRR) est sélectionné et que l'économiseur de batterie est également activé, Windows reste au taux de rafraîchissement le plus bas et ne passe au taux supérieur qu'après la désactivation de l'économiseur de batterie.

Correctifs pour les problèmes connus

  • Le problème qui entraînait certains Windows Insiders dans le canal Canary sur des appareils ASUS ou des PC équipés de cartes mères ASUS a été résolu et ces Insiders devraient recevoir ce vol.
  • Les appareils connectés par Ethernet ne perdront plus la connectivité réseau après la mise à jour vers cette version.

Aucun commentaire: