mercredi 29 août 2018

Skype 8.29.0.50 Final

Skype vous permet de faire des appels téléphoniques VoIP (Voix sur Protocole Internet) basés sur Internet gratuitement pour tous ceux qui utilisent Skype sur leur PC. Vous pourrez également passer des appels peu coûteux de votre PC vers des lignes fixes et des téléphones portables dans le monde entier.

Skype utilise la technologie P2P (Peer-to-Peer) pour vous connecter à d'autres utilisateurs - pas pour partager des fichiers cette fois, mais pour parler et discuter avec vos amis.

C'est aussi une messagerie instantanée , car elle a intégré le chat. Skype est le moyen le plus simple d'économiser de l'argent sur votre facture téléphonique. Il fait plus que des appels téléphoniques. Skype vous permet également de chatter en vidéo et de discuter par SMS et d'envoyer des messages SMS .

Que peut-on faire d'autre ?

Skype regorge de fonctions géniales pour vous aider à rester en contact avec vos amis, votre famille et vos collègues, à échanger vos idées et à trouver les informations dont vous avez besoin.

Vous pouvez l'utiliser sur un ordinateur ou installer Skype sur votre mobile pour garder le contact pendant vos déplacement, quoi que vous fassiez.Skype fonctionne sur une large gamme de mobiles, y compris sur des appareils comme la PlayStation® Portable (PSP®). De très nombreux téléphones Wifi et sans fil sont proposés avec Skype pré-installé.

Pour commencer, vous pouvez échanger des messages instantanés avec une des personnes de votre liste de contacts, voire utiliser les discussions de groupe pour dialoguer avec de nombreuses personnes en même temps. Vous pouvez organiser une conférence téléphonique pour préparer une réunion puis utiliser la recherche de recommandations d'entreprises afin de trouver l'endroit parfait pour vous accueillir.

Des fonctions vidéo pratiques sont également à votre disposition. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une webcam pour passer des appels vidéo gratuits voire pour prendre des photos de vous-même afin de personnaliser Skype.

Rechercher des amis :

Si vous utilisez Microsoft Outlook®, Outlook Express® ou un compte e-mail Yahoo!, il n'y alors rien de plus facile que d'importer vos contacts et de les ajouter à Skype. S'ils n'utilisent pas encore Skype, vous pouvez leur envoyer des invitations pour le télécharger, puis parler gratuitement. Peut-être même recevrez-vous un joli bouquet de fleurs et une boite de chocolats pour vous remercier de leur avoir fait connaitre Skype. C'est en tout cas tout ce qu'on vous souhaite).

L'ajout d'une personne à votre liste de contacts est aisé. Vous pouvez également ajouter des personnes qui n'utilisent pas encore Skype et les appeler sur leur téléphone fixe et mobile à des tarifs très avantageux, où qu'elles se trouvent.

En outre, si vos contacts Microsoft Outlook® comportent des numéros de téléphone, vous pouvez les faire apparaitre dans votre liste de contacts afin de pouvoir les appeler. Vous aurez besoin de crédits Skype ou d'un abonnement mensuel pour passer des appels vers des téléphones fixes et mobiles.

Page d'accueil : https://www.skype.com

Recommandé par Challenger Systems   Compatible Tous Windows


Enregistrer un commentaire