Grâce à la technologie Kaspersky, Kaspersky Safe Kids propose une méthode de protection des enfants qui permet aux parents de bloquer certaines catégories de sites Web pendant que leurs enfants naviguent.
L'interface de type assistant vous guide tout au long du processus de configuration, qui se déroule en quelques minutes. Vous n'avez qu'à choisir les enfants que Kaspersky Safe Kids doit protéger, attribuer une photo de profil à chacun et sélectionner les comptes d'utilisateur correspondants. Vous pouvez également créer de nouveaux comptes à partir de l'application sans accéder au panneau de configuration.
Lorsque l'enfant se connecte, Kaspersky Safe Kids affiche un message de notification à côté de la barre d'état système pour l'informer des restrictions imposées. Pour des raisons de sécurité, les modifications de la configuration initiale ne peuvent être effectuées que si le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects sont fournis.
Laissez vos enfants profiter du monde numérique… tout en les préservant des dangers du Web.
-
Protection contre les dangers d'Internet -
Gestion de la durée d'utilisation de l’appareil -
Localisation de vos enfants
-
Des méthodes nouvelles et améliorées pour protéger vos enfants lorsqu’ils utilisent un PC, un Mac ou un téléphone mobile
Contrôlez le temps passé par vos enfants sur leurs appareils connectés… et protégez-les de certains types de sites Web et des applications que vous jugez inadaptés à leur âge. Consultez les conseils de psychologues pour vous aider à aborder les questions sur la sécurité avec vos enfants.
-
Contrôle des communications de vos enfants
via My Kaspersky
-
Avec Kaspersky Safe Kids, surveillez simplement les communications de vos enfants, où que vous soyez. Vous gardez à la fois un œil sur les appels et messages entrants et sortants sur leurs téléphones et tablettes Android, mais également sur les activités publiques de votre enfant sur Facebook.
Vous recevez une alerte dès lors que vos enfants accèdent
à des sites non sécurisés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire