Flyoobe est un utilitaire de correctifs léger conçu pour supprimer les restrictions imposées par Microsoft applique lors de l'installation de Windows 11, en particulier de la version 24H2. En contournant les contrôles matériels tels que TPM, Secure Boot, la génération de processeur et les exigences de RAM, il permet l'installation sur des appareils qui seraient autrement bloqués car non pris en charge. Conçu pour la simplicité et l'efficacité, Flyby11 offre une solution minimale mais efficace aux passionnés, aux administrateurs informatiques et aux utilisateurs expérimentés qui souhaitent déployer Windows 11 de manière fluide sur un plus large éventail de systèmes.
Flyoobe améliore également l'expérience utilisateur Windows (OOBE) en supprimant plusieurs limitations qui apparaissent généralement lors de la première installation. Il peut désactiver les autorisations Microsoft obligatoires.Les exigences de connexion au compte permettent la création d'un compte local sans solution de contournement. L'outil contourne également les vérifications de région et de réseau, permettant ainsi de finaliser la configuration même lorsque l'accès à Internet est indisponible ou restreint.
Sprint 21 : Nom de code Loki / Mode Wingman
Ce sprint se concentre sur les pages OOBE internes : peaufinées, étendues et enfin débloquées pour une utilisation générale.
Ainsi, des fonctionnalités auparavant masquées par mes propres indicateurs de test sont désormais opérationnelles. Les pages OOBE existantes ont été considérablement améliorées, sans ajout de fonctionnalités.
- Nouvelle icône d'application dynamique « Bee Fly-Through » avec de fines lignes en nid d'abeille

- Site de démarrage amélioré, véritable paramètre de navigateur par défaut, extensions plus puissantes, débloquage instantané, vérification de la réalité du copilote, scanner de confidentialité et relecture OOBE sont désormais livrés avec une couverture plus large, de meilleurs paramètres par défaut et un flux plus fluide
- Le pack d'activation de Windows 11 25H2 est désormais mieux intégré. L'activation est plus simple et mieux visible dans le tableau de bord.
- La zone des extensions a été mise à jour et de nombreux scripts ont été retravaillés
- Placement finalisé de l'entrée App/Paramètres : elle se trouve désormais dans le menu Plus de droite, avec une présentation améliorée
- Mise à jour de l'assistant de mise à niveau interne de Flyoobe (Flyby11)
- Amélioration de l'affichage du journal en direct pendant le traitement des extensions
- Interface utilisateur subtilement optimisée à nouveau (lissage des polices)

Flyby11 Classic devient obsolète et ne sera plus promu dans les prochaines versions de GitHub.
Comme je ne maintiens plus la version Classic et que je rencontre des problèmes de montage ISO et de vérifications matérielles, je recommande vivement de passer à Flyoobe. Flyoobe effectue les mêmes vérifications en interne (vous ne les remarquerez donc même pas). Dans Flyoobe > app, vous trouverez la version 3.12 mise à jour de Flyby11.exe.
Cette version peut être lancée de manière autonome avec le paramètre mentionné ci-dessus, ou directement depuis Flyoobe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire