
Microsoft PIX peut également être utilisé pour analyser les jeux DirectX 12 sur Windows. Il utilise le processus de capture GPU pour restituer des images uniques. Le processus de capture GPU donne aux développeurs la possibilité d'approfondir les détails spécifiques du processus.
Les développeurs trouveront la possibilité de régler leurs jeux DirectX 12, en les gardant pertinents dans l'arène de développement de jeux PC toujours compétitive.
Change log :
UX repensée
Cette version de PIX apporte d'importantes modifications à son interface. Notre priorité a été d'améliorer la visibilité et l'intuitivité des fonctionnalités de PIX, ainsi que la cohérence globale de l'expérience utilisateur. Dans les prochaines versions, nous apporterons des modifications mineures à des aspects spécifiques de PIX afin d'améliorer également son expérience utilisateur. Restez connectés pour les mises à jour !
Nous prévoyons d'affiner cette nouvelle expérience utilisateur au fil du temps. N'hésitez pas à nous contacter pour tout commentaire ou suggestion.
Nouvel éditeur de mise en page
La version PIX d'aujourd'hui permet aux utilisateurs de personnaliser leurs espaces de travail PIX plus que jamais. Pour chaque type de capture, vous pouvez déplacer des éléments de PIX, les ancrer par glisser-déposer, les redimensionner, et bien plus encore. Cette fonctionnalité sera familière à tous ceux qui ont déjà utilisé un système de mise en page comme Visual Studio.
Modèles de mise en page personnalisés – Créez et basculez entre des mises en page personnalisées pour différents types de capture, à partir d'un modèle vierge ou par défaut.
Réinitialiser la mise en page – Revenez facilement à votre modèle par défaut de base ou annulez les modifications accidentelles.
Gérer les mises en page – Appliquez, renommez, dupliquez ou supprimez des mises en page personnalisées pour une gestion simplifiée de l’espace de travail.

Développeur Austin Kinross , PIX sous Windows
Page d’accueil : Microsoft PIX
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire