lundi 3 juin 2024

Windows 11 Insider Preview Build 26120.751 (Dev Channel)

Windows 11 Insider Preview Build 26120.751 (KB5037874) sur le canal DEV

RAPPEL : les Windows Insiders du Dev Channel recevront désormais des mises à jour basées sur Windows 11, version 24H2 via  un package d'activation (Build 26120.xxxx). Pour les initiés du canal de développement qui souhaitent être les premiers à bénéficier progressivement des fonctionnalités , vous pouvez activer le bouton (illustré dans l'image ci-dessous) pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles via Paramètres > Windows Update. Au fil du temps, nous augmenterons le déploiement de fonctionnalités auprès de tous ceux qui activent cette option. Si vous maintenez cette option désactivée, les nouvelles fonctionnalités seront progressivement déployées sur votre appareil au fil du temps, une fois prêtes.

Activez la bascule pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles afin de vous proposer de nouvelles fonctionnalités.Activez la bascule pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles afin de vous proposer de nouvelles fonctionnalités.

À l'avenir, nous documenterons les modifications apportées aux versions de Dev Channel en deux catégories : les nouvelles fonctionnalités, les améliorations et les correctifs qui sont progressivement déployés pour les initiés qui ont activé la bascule pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles, puis les nouvelles fonctionnalités. améliorations et correctifs disponibles pour tous dans le canal de développement.

Modifications et améliorations progressivement déployées sur le canal de développement avec activation*

Général :
  • Cette mise à jour comprend un petit ensemble d'améliorations générales et de correctifs qui améliorent l'expérience globale des Insiders exécutant cette version sur leur PC.

Changements et améliorations progressivement déployés pour tout le monde dans le canal de développement

Copilote sous Windows
  • Dans le cadre de cette mise à jour, nous faisons également évoluer l'expérience Copilot** sur Windows en tant qu'application qui sera épinglée dans la barre des tâches. Cela permet aux utilisateurs de bénéficier des avantages d'une expérience d'application traditionnelle, notamment la possibilité de redimensionner, de déplacer et d'aligner la fenêtre – commentaires que nous avons entendus de la part des utilisateurs tout au long de la version préliminaire de Copilot dans Windows. Ce modèle permet également à Microsoft de développer et d'optimiser l'expérience de manière plus agile en fonction des commentaires des utilisateurs.

Dans le cadre de l'évolution de l'expérience Copilot sur Windows pour devenir une application épinglée à la barre des tâches, nous retirons le raccourci clavier WIN + C. Pour les nouveaux appareils livrés avec une clé Copilot , cette clé ouvrira Copilot. Pour les appareils existants sans cette clé, utiliser le WIN + (numéro de position pour Copilot épinglé sur votre barre des tâches) est un excellent moyen d'ouvrir Copilot.

  Paramètres

  • Nous commençons à déployer une nouvelle page Appareils liés sous Paramètres > Comptes qui vous permet de gérer les PC et les consoles Xbox auxquels vous êtes connecté avec votre compte Microsoft. Cette page de paramètres ne s'affichera que sur les éditions Home et Pro de Windows 11 et si vous êtes connecté à Windows avec votre compte Microsoft.
Page des nouveaux appareils liés sous Paramètres des comptes surlignée dans un cadre rouge.

Page des nouveaux appareils liés sous Paramètres des comptes surlignée dans un cadre rouge.

Correctifs pour tout le monde dans le canal de développement

Widgets
  • Correction du problème empêchant le raccourci clavier WIN + W de fonctionner correctement et d'ouvrir le tableau des widgets.
Autres
  • Cette mise à jour met à jour les profils COSA (Country and Operator Settings Asset) pour certains opérateurs mobiles.
  • Cette mise à jour résout un problème qui affecte l'installation d'une mise à jour Windows. Il ne parvient pas à se terminer. Cela se produit lorsque vous devez redémarrer votre appareil plusieurs fois.
  • Cette mise à jour résout un problème qui affecte un appareil qui utilise une base de connaissances d'activation (EKB). Cela pourrait vous empêcher d'installer une nouvelle mise à jour Windows.

Présentation des réponses suggérées dans Phone Link pour Android

Nous sommes ravis d'annoncer l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité à l'application Phone Link pour les utilisateurs d'Android : Réponses suggérées . Propulsée par notre modèle de suggestion intelligente basé sur le cloud, cette fonctionnalité est conçue pour rendre votre expérience de messagerie transparente et plus efficace.

Réponses suggérées comme indiqué dans Phone Link lorsque vous répondez à un message.Réponses suggérées comme indiqué dans Phone Link lorsque vous répondez à un message.

Avec les réponses suggérées, vous verrez 3 bulles de réponse contextuellement pertinentes parmi lesquelles choisir lorsque vous recevez un message. La fonctionnalité est activée par défaut, vous pouvez donc commencer à l'utiliser immédiatement. Sélectionnez simplement une réponse suggérée et elle sera envoyée immédiatement.

Les réponses suggérées commencent à être déployées auprès des Windows Insiders sur tous les canaux avec Phone Link version 1.24051.98 et ultérieure .

COMMENTAIRES : Envoyez-nous vos commentaires dans le Hub de commentaires (WIN + F) sous Applications > Lien téléphonique.


Aucun commentaire: