Nouvelle version de Windows 11 Insider Preview Build 22635.3858 (KB5039327) sur le canal bêta.
RAPPEL : les Windows Insiders du canal bêta effectueront des mises à jour basées sur Windows 11, version 23H2 via un package d'activation (Build 22635.xxxx). Pour les initiés du canal bêta qui souhaitent être les premiers à bénéficier progressivement des fonctionnalités , vous pouvez activer le bouton (illustré dans l'image ci-dessous) pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles via Paramètres > Windows Update. Au fil du temps, nous augmenterons le déploiement de fonctionnalités auprès de tous ceux qui activent cette option. Si vous maintenez cette option désactivée, les nouvelles fonctionnalités seront progressivement déployées sur votre appareil au fil du temps, une fois prêtes.
Activez le bouton bascule pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles afin que de nouvelles fonctionnalités vous soient proposées.
À l'avenir, nous documenterons les modifications apportées aux versions du canal bêta en deux catégories : les nouvelles fonctionnalités, les améliorations et les correctifs qui sont progressivement déployés pour les initiés qui ont activé la bascule pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles, puis les nouvelles fonctionnalités. améliorations et correctifs disponibles pour tous dans le canal bêta.
Des modifications et des améliorations sont progressivement déployées sur le canal bêta avec l'option activée*
Explorateur de fichiers
- Le titre de la vignette d'aperçu dans la barre des tâches, ALT + Tab et la vue des tâches pour les fenêtres de l'Explorateur de fichiers indiquera désormais si cette fenêtre comprend plusieurs onglets.
Partage Windows
- Nous déployons quelques modifications mineures de l'interface utilisateur pour simplifier la fenêtre de partage Windows, ce qui supprime la zone de recherche.
Pour les développeurs
- Mise à jour de la logique de l'option « Fin de tâche » dans la barre des tâches afin qu'elle n'affiche plus de boîte de dialogue Ne répondant pas pour donner une confirmation avant de terminer la tâche.
Autre
- Mise à jour de la boîte de dialogue Exécuter pour suivre désormais la mise à l'échelle du texte (Paramètres > Accessibilité > Taille du texte).
Les correctifs sont progressivement déployés sur le canal bêta avec l'option activée*
Explorateur de fichiers
- Résolution de plusieurs problèmes d'accessibilité dans lesquels l'Explorateur de fichiers, la boîte de dialogue de fichier commune (CFD) et les boîtes de dialogue Parcourir/Raccourcis ne répondaient pas de manière appropriée à vos préférences de taille/mise à l'échelle du texte. Y compris, mais sans s'y limiter, la résolution d'un problème où le nom du fichier était tronqué dans le CFD et la boîte de dialogue Parcourir/Raccourcis.
- Correction de plusieurs problèmes d'accessibilité dans l'Explorateur de fichiers affectant les utilisateurs de lecteurs d'écran, liés à la lecture correcte du contenu et au fait que le focus du clavier ne se place pas au bon endroit. Parmi les exemples, citons la perte du focus du clavier lors de l'utilisation de Maj + Tab, et le bégaiement du narrateur pendant le processus de recherche.
- Correction d'un problème provoquant l'apparition chez certaines personnes d'une fine ligne entre l'onglet et la barre d'adresse dans l'Explorateur de fichiers.
- Correction d'un problème affectant la fiabilité de l'Explorateur de fichiers pour un petit nombre de personnes.
- Correction d’un problème où l’icône OneDrive dans la barre d’adresse était parfois floue pour certaines personnes.
Correctifs pour tout le monde dans la chaîne bêta
Saisie vocale
- Correction d'un problème considéré comme la cause sous-jacente du fait que certains Insiders voyaient des erreurs lorsqu'ils tentaient d'utiliser la saisie vocale dans certaines langues telles que le chinois avec des builds récentes.
Barre des tâches
- Mise à jour de l'icône de l'application clignotante dans la barre des tâches pour qu'elle soit un peu plus facile à voir.
Autres
- Vous pouvez désormais utiliser OneDrive comme RemoteApp dans Azure Virtual Desktop.
- Cette mise à jour améliore la plateforme de filtrage virtuel (VFP) au sein des nœuds Windows. Désormais, VFP prend davantage en charge la collecte des paquets perdus. Cela facilitera la résolution des problèmes.
- Correction d'un problème où la stratégie de groupe ne parvenait pas à détecter lorsque la vitesse d'un réseau est lente . Au lieu de cela, il a supposé qu’une liaison rapide était présente.
- Correction d’un problème provoquant un blocage qui pouvait vous empêcher de vous connecter aux sessions Azure Virtual Desktop.
- Correction d'un problème survenant lors de l'utilisation de Storage Spaces Direct (S2D) et de Remote Direct Memory Access (RDMA). Lorsque vous les utilisiez avec SMBdirect dans vos réseaux, les réseaux tombaient en panne et vous perdiez la possibilité de gérer des clusters.
- Correction d'un problème où un profil de pare-feu pouvait passer du domaine au public. Cela se produisait lorsque plusieurs interfaces existaient et que vous ajoutiez ou supprimiez une interface.
- Correction d’un problème où les GPU n’entraient pas dans l’état d’inactivité qui les empêchait de consommer de l’énergie.
- Correction d'un problème où, lors de l'utilisation de l'outil de capture pour enregistrer des vidéos sur certains PC, l'audio présentait des distorsions.
- Cette mise à jour ajoute la clé de registre HKLM\Software\Microsoft\Windows\DWM ForceDisableModeChangeAnimation (REG_DWORD) . Lorsque vous définissez sa valeur sur 1 (ou un nombre différent de zéro), elle désactive l'animation de changement de mode d'affichage. Si la valeur est 0 ou si la clé n'existe pas, l'animation est activée.
- Cette mise à jour met à jour les profils COSA (Country and Operator Settings Asset) pour certains opérateurs mobiles.
- Correction d'un problème survenant dans le pilote Windows Filtering Platform (WFP). Ce problème pourrait entraîner une utilisation élevée du processeur du système. Cela réduisait également le débit sous une charge importante. Cette mise à jour améliore le traitement des paquets réseau dans WFP. Cela aide à empêcher la dégradation des performances. Cette mise à jour ajoute également le traitement par lots pour réduire la charge du processeur.
- Correction d'un problème où la liste des candidats de l'éditeur de méthode d'entrée (IME) pouvait ne pas s'afficher ou s'afficher dans la mauvaise position.
Problèmes connus
Le menu Démarrer
- Nous étudions un problème où la liste Toutes les applications n'est pas lue par les lecteurs d'écran.
- Nous travaillons sur le correctif d'un problème empêchant le tri correct de certaines applications dans la liste Toutes les applications lors de l'utilisation de certaines langues d'affichage.
Saisie de texte
- [ NOUVEAU ] Nous travaillons sur la résolution d'un problème empêchant les suggestions de texte du clavier matériel de fonctionner correctement avec la build précédente (la sélection d'un texte entraîne une concaténation inattendue).
Widgets
Les utilisateurs Windows Insiders du canal bêta qui ont la nouvelle position du point d'entrée des widgets sur les barres des tâches alignées à gauche peuvent voir les problèmes connus suivants :
- L’invocation par balayage pour les widgets peut ne pas fonctionner si la barre des tâches est alignée au centre au lieu d’être alignée à gauche.
- Supprimer les widgets de la barre des tâches peut ne pas fonctionner si la barre des tâches est alignée au centre au lieu d'être alignée à gauche.
- Le tableau des widgets est mal positionné lorsque Copilot est en mode côte à côte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire