Windows 10 22H2 Build 19045.4593 (KB5039299) à la fois sur le canal bêta et sur le canal Release Preview pour les insiders qui utilisent Windows 10, version 22H2.
À l'avenir, le canal bêta et le canal Release Preview recevront les mêmes versions de Windows 10 ; cependant, c'est sur le canal bêta que nous testerons les nouvelles fonctionnalités avec les Insiders sur lesquelles nous travaillons et qui ne sont pas encore prêtes pour tous les clients Windows 10. Vous pouvez lire notre annonce pour l'ouverture du canal bêta pour les Windows Insiders sur Windows 10 ici . Aujourd'hui, nous testons ce procédé.
Pour les Windows Insiders sur Windows 10 dans le canal bêta, nous commençons à déployer les améliorations suivantes :
Rechercher dans la barre des tâches
- Nous avons apporté quelques correctifs pour améliorer la stabilité globale de la recherche d'applications dans le champ de recherche de la barre des tâches.
Sauvegarde Windows
- Vous pourrez sauvegarder et restaurer en toute transparence les préférences de personnalisation de l'historique d'activité et des paramètres du périphérique d'imprimante qui ne dépendent pas du matériel ou des accessoires, tels que « Laisser Windows gérer mon imprimante par défaut » et « Stocker mon historique d'activité sur cet appareil ». L'objectif est de garantir que les préférences les plus utilisées de ces paramètres soient sauvegardées, tout en évitant celles qui sont liées à un matériel spécifique, afin de faciliter une transition transparente vers un nouveau PC.
- Nous apportons des corrections de bugs importants pour améliorer la fonctionnalité de sauvegarde et de restauration. Dans le cadre de ce travail, le problème provoquant des échecs de sauvegarde lorsque les arrière-plans du bureau et de l'écran de verrouillage étaient sauvegardés deux fois a été résolu.
Les insiders du canal bêta sur Windows 10 qui souhaitent être les premiers à bénéficier progressivement des fonctionnalités peuvent activer la bascule pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles via Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update . Au fil du temps, nous augmenterons le déploiement de fonctionnalités auprès de tous ceux qui activent cette option. Si vous maintenez cette option désactivée, les nouvelles fonctionnalités seront progressivement déployées sur votre appareil au fil du temps, une fois prêtes.
Cette mise à jour inclut les fonctionnalités et améliorations suivantes pour les Windows Insiders dans les canaux bêta et Release Preview :
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte les applications MSIX. Lorsque vous les installez à partir d’un URI HTTPS, ils ne parviennent pas à s’ouvrir. Ce problème se produit lorsque le téléchargement de l'application n'est pas terminé. Cela endommage le colis.
- Cette mise à jour affecte la gestion des appareils mobiles (MDM). Lorsque vous inscrivez un appareil, le client MDM envoie plus de détails sur l'appareil. Le service MDM utilise ces informations pour identifier le modèle de l'appareil et l'entreprise qui l'a fabriqué.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte l'éditeur de méthode de saisie japonaise (IME) par défaut. La fenêtre candidat cesse de répondre lorsque vous ne vous y attendez pas. Ensuite, il revient de manière aléatoire à un état de composition antérieur.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte les présentations par lots Direct Composition. Un bref éclair de triangles ou de cases s'affiche à l'écran. Ce problème affecte les navigateurs, comme Microsoft Edge, et d'autres applications.
- Cette mise à jour met à jour les profils COSA (Country and Operator Settings Asset) pour certains opérateurs mobiles.
- Cette mise à jour résout un problème susceptible d'empêcher votre système de sortir de la mise en veille prolongée. Cela se produit après avoir activé BitLocker.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte le contrôle des applications Windows Defender (WDAC). Le problème copie les stratégies WDAC non signées sur la partition de disque EFI (Extensible Firmware Interface). Il est réservé aux polices signées.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte la liste de raccourcis d'une application dans la barre des tâches. L'exécution des actions de cette liste peut échouer. Une liste de raccourcis est un menu qui apparaît lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur une application dans la barre des tâches ou dans le menu Démarrer. Il vous donne un accès rapide aux éléments d'application récemment ou fréquemment utilisés.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte le menu contextuel d'un dossier. Lorsque vous choisissez la commande qui supprime des éléments, la commande ajoute des éléments à la place. Cela se produit lorsqu'un service tiers implémente une fonctionnalité de synchronisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire