Nouvelle version de Windows 11 Insider Preview Build 22635.3500 (KB5036985) sur le canal bêta.
Modifications et améliorations progressivement déployées sur le canal bêta avec activation
Le menu Démarrer
- Cette mise à jour démarre le déploiement du nouveau gestionnaire de compte dans le menu Démarrer. Lorsque vous vous connectez avec un compte Microsoft, le nouveau design vous donne un aperçu rapide des avantages de votre compte et facilite la gestion des paramètres de compte.
Partage Windows
- Si votre compte Microsoft utilise une adresse Gmail, vous pouvez désormais vous envoyer des e-mails à partir de la fenêtre de partage Windows et les recevoir dans votre compte Gmail.
Paramètres
- Pour vous assurer de ne pas perdre l'accès à votre compte Microsoft, nous commençons à déployer une nouvelle bannière avec un bouton « Ajouter maintenant » sous Paramètres > Compte pour ajouter une adresse e-mail de récupération si vous n'en avez pas ajouté pour votre Microsoft. compte encore. Cela ne s'affichera que si vous êtes connecté avec un compte Microsoft.
- Nous introduisons une nouvelle carte de recommandation Game Pass sur la page d'accueil des paramètres. La carte de recommandation Game Pass sur la page d'accueil des paramètres vous sera présentée si vous jouez activement à des jeux sur votre PC. Pour rappel, la page d'accueil des paramètres ne s'affichera que sur les éditions Home et Pro de Windows 11 et si vous êtes connecté à Windows avec votre compte Microsoft.
Nouvelle carte de recommandation Game Pass surlignée dans un cadre rouge sur la page d’accueil des paramètres.
Nouvelles fonctionnalités déployées pour tout le monde sur la chaîne bêta
Améliorations du tableau des widgets
Nous introduisons une nouvelle barre de navigation sur la gauche vous permettant de basculer entre un tableau de bord de widgets dédiés et d'autres tableaux de bord intégrés comme Discover. Dans le cadre de ce changement, nous introduisons la possibilité pour les développeurs d'envoyer des notifications au bouton de la barre des tâches avec leurs tableaux de bord personnalisés pour le tableau des widgets. Les développeurs peuvent consulter cette documentation pour savoir comment implémenter cette fonctionnalité avec leurs tableaux de bord Widgets. Pour gérer les notifications de plusieurs tableaux de bord, Widgets fournit également un contrôle plus granulaire sur le contenu affiché sur le bouton Widgets de la barre des tâches. Vous pouvez accéder à Paramètres des widgets > Notifications et activer ou désactiver les notifications de la barre des tâches à partir des tableaux de bord individuels. REMARQUE : Ces modifications ne sont initialement disponibles que pour les Windows Insiders de l’Espace économique européen (EEE).
Nous avons ajouté un nouveau volet de navigation sur la gauche qui vous permet de basculer vers le tableau de bord Mes widgets.
Une expérience complète de widgets uniquement à partir de vos applications et services préférés.
COMMENTAIRES : veuillez déposer vos commentaires dans le Hub de commentaires (WIN + F) sous Environnement de bureau > Widgets.
Modifications et améliorations progressivement déployées pour tous les utilisateurs du canal bêta.
Widgets
- Nous apportons quelques améliorations au bouton Widgets de la barre des tâches afin que les icônes de la barre des tâches soient plus claires et nous déployons également un plus grand ensemble d'icônes animées.
Problèmes connus
Général
- Nous étudions un problème dans lequel Internet Information Services (IIS) et Windows Communication Foundation (WCF) peuvent ne pas fonctionner après l'installation de cette mise à jour.
- [ NOUVEAU ] Nous travaillons sur le correctif d'un problème provoquant le blocage des paramètres lors de la copie de texte dans certains cas. Pour contourner le problème, veuillez utiliser l'option d'extraction de texte dans l'outil de capture pour le moment si vous êtes concerné.
Copilote sous Windows
Les Windows Insiders du canal bêta qui disposent de l'expérience Copilot dans Windows mise à jour qui introduit la possibilité pour Copilot d'agir comme une fenêtre d'application normale peuvent rencontrer les problèmes connus suivants :
- [NOUVEAU] Nous avons connaissance de rapports d'insiders des canaux Canary, Dev et Beta selon lesquels Copilot se lance automatiquement de manière inattendue après le redémarrage de leur PC. Nous espérons trouver bientôt une solution à ce problème et cela n'a aucun rapport avec l'expérience de lancement automatique que nous avons testée avec Insiders dans les canaux Canary et Dev début février et que nous avons arrêté de déployer en mars.
- L'accès vocal ne fonctionne pas de manière fiable avec l'expérience Copilot mise à jour dans Windows qui introduit la possibilité pour Copilot d'agir comme une application normale.
- L’utilisation de Windows Ink pour écrire dans Copilot ne fonctionnera pas avec l’expérience Copilot mise à jour dans Windows.
Widgets
- [ NOUVEAU ] Nous travaillons sur le correctif d'un problème provoquant le crash des widgets pour certains initiés lors de l'interaction avec le tableau des widgets.
Les Windows Insiders du canal bêta qui disposent de la nouvelle position du point d'entrée des widgets dans les barres des tâches alignées à gauche peuvent rencontrer les problèmes connus suivants :
- L’invocation par balayage pour les widgets peut ne pas fonctionner si la barre des tâches est alignée au centre au lieu d’être alignée à gauche.
- Supprimer les widgets de la barre des tâches peut ne pas fonctionner si la barre des tâches est alignée au centre au lieu d'être alignée à gauche.
- Le tableau des widgets est mal positionné lorsque Copilot est en mode côte à côte.
- L'activation/désactivation des widgets dans les paramètres de la barre des tâches peut actualiser la barre des tâches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire