Windows 11 Insider Preview Build 26200 sur Canary Channel.
Changements et améliorations
Général
- [RAPPEL] Comme nous l'avons mentionné précédemment, le filigrane de construction dans le coin inférieur droit du bureau est de retour.
Widgets
- Nous apportons également quelques améliorations au bouton Widgets de la barre des tâches afin que les icônes de la barre des tâches soient plus claires et nous déployons également un plus grand ensemble d'icônes animées.
- Dans le cadre des améliorations du tableau des widgets que nous avons commencé à déployer avec la Build 26090 il y a quelques semaines (qui sont désormais également déployées auprès des Insiders dans le canal de développement), nous introduisons la possibilité pour les développeurs d'envoyer des notifications au bouton de la barre des tâches avec leur tableaux de bord personnalisés pour le tableau des widgets. Les développeurs peuvent consulter cette documentation pour savoir comment implémenter cette fonctionnalité avec leurs tableaux de bord Widgets. Pour gérer les notifications de plusieurs tableaux de bord, Widgets fournit également un contrôle plus granulaire sur le contenu affiché sur le bouton Widgets de la barre des tâches. Vous pouvez accéder à Paramètres des widgets > Notifications et activer ou désactiver les notifications de la barre des tâches à partir des tableaux de bord individuels. REMARQUE : Ces modifications ne sont initialement disponibles que pour les Windows Insiders de l’Espace économique européen (EEE).
Barre des tâches et barre d'état système
- Après avoir essayé il y a quelques mois un design différent pour l'icône d'économie d'énergie dans la barre d'état système pour les PC branchés et sans batterie (tels que les ordinateurs de bureau), nous avons rétabli le design de l'icône en forme de feuille il y a quelques versions. (Ce changement est également présent dans Build 26100 .)
Icône d'économie d'énergie affichée dans la barre d'état système pour les PC sans batterie.
Correctifs pour les problèmes connus
Barre des tâches et barre d'état système
- Correction d'un problème qui provoquait une zone morte dans laquelle vous ne pouviez pas cliquer à côté du centre de notification.
- Correction d'un problème qui empêchait les icônes de page dans les paramètres rapides de fonctionner dans les pages de paramètres secondaires.
- Correction d'un problème où le focus du clavier ne se déplaçait pas correctement vers l'élément supérieur de la nouvelle page après avoir changé de page dans les paramètres rapides.
Saisies
- Correction d'un crash de tabtip.exe, qui pouvait avoir un impact sur la possibilité de saisir du texte.
Fenêtrement
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner la coupure des fenêtres RemoteApp lors de l'utilisation d'une mise à l'échelle de 200 %.
Plusieurs bureaux
- Correction d'un problème où l'option permettant de définir un fond d'écran différent sur chaque bureau ne fonctionnait pas.
Problèmes connus
Général
- [NOTE IMPORTANTE] Nous enquêtons sur des rapports selon lesquels certains Windows Insiders des canaux Canary et Dev sont bloqués sur la Build 26040 ou la Build 23620. L'enquête est en cours, cependant, si vous êtes concerné par cela et que vous souhaitez vraiment accéder à la dernière version de la Canary ou Dev Channel aujourd'hui – vous pouvez télécharger la dernière ISO ici , effectuer une nouvelle installation et réactiver votre appareil pour le vol dans les canaux Canary ou Dev.
Copilote sous Windows
- [NOUVEAU] Nous avons connaissance de rapports d'insiders des canaux Canary, Dev et Beta selon lesquels Copilot se lance automatiquement de manière inattendue après le redémarrage de leur PC. Nous espérons trouver bientôt une solution à ce problème et cela n'a aucun rapport avec l'expérience de lancement automatique que nous avons testée avec Insiders dans les canaux Canary et Dev début février et que nous avons arrêté de déployer en mars.
- L'accès vocal ne fonctionne pas de manière fiable avec l'expérience Copilot mise à jour dans Windows qui introduit la possibilité pour Copilot d'agir comme une application normale.
- L’utilisation de Windows Ink pour écrire dans Copilot ne fonctionnera pas avec l’expérience Copilot mise à jour dans Windows qui introduit la possibilité pour Copilot d’agir comme une fenêtre d’application normale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire