Nouvelle version de Windows 11 Insider Preview Build 22635.3566 (KB5037002) sur le canal bêta.
Modifications et améliorations progressivement déployées sur le canal bêta avec activation
Barre des tâches et barre d'état système
En réponse aux commentaires, nous affichons désormais le bouton « Afficher le bureau » par défaut et les utilisateurs peuvent toujours le gérer en cliquant avec le bouton droit sur la barre des tâches et en choisissant « Paramètres de la barre des tâches » (ce qui ouvre directement Paramètres > Personnalisation > Barre des tâches).
Explorateur de fichiers
- Le glisser-déposer de fichiers avec votre souris entre les fils d'Ariane dans la barre d'adresse de l'Explorateur de fichiers qui a commencé à être déployé avec la Build 22635.3420 est désormais disponible pour tous les insiders du canal bêta.
Correctifs et améliorations pour tous les utilisateurs du canal bêta
- Nouveau! Cette mise à jour améliore les icônes des widgets sur la barre des tâches. Ils ne sont plus pixellisés ni flous. Cette mise à jour démarre également le déploiement d'un plus grand ensemble d'icônes animées.
- Nouveau! Cette mise à jour affecte les widgets sur l'écran de verrouillage. Ils sont plus fiables et ont une qualité améliorée. Cette mise à jour prend également en charge davantage de visuels et une expérience plus personnalisée pour vous.
- Cette mise à jour corrige un problème qui provoquait le blocage des paramètres lors de la copie de texte lors des derniers vols.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte les imprimantes universelles. Le système crée des files d'attente d'impression en double pour eux.
- Cette mise à jour ajoute la prise en charge des fichiers Arm64 .msi à l'aide d'un objet de stratégie de groupe (GPO). Vous pouvez désormais utiliser la console de gestion des stratégies de groupe (GPMC) pour ajouter des fichiers Arm64 .msi. Vous pouvez également utiliser un GPO pour installer ces fichiers sur des machines Arm64.
- Cette mise à jour affecte l'intégrité du code protégé par hyperviseur (HVCI). Il accepte les pilotes désormais compatibles.
- Cette mise à jour résout un problème qui se produit lorsque vous passez d'un utilisateur normal à un administrateur pour exécuter une application. Lorsque vous utilisez un code PIN pour vous connecter, l'application ne fonctionnera pas.
- Cette mise à jour affecte le sous-système Windows pour Linux 2 (WSL2). La résolution de noms intermittente échoue dans une configuration DNS fractionnée.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte netstat -c. Elle ne parvient pas à effectuer un dépannage efficace en cas d'épuisement des ports.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte un réseau à faible latence. La vitesse des données sur le réseau se dégrade considérablement. Cela se produit lorsque vous activez les horodatages pour une connexion TCP (Transmission Control Protocol).
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte le coordinateur de transactions distribuées (DTC). Une fuite de mémoire se produit lors de la récupération des mappages.
- Cette mise à jour inclut des modifications trimestrielles du fichier de liste de blocage des pilotes vulnérables du noyau Windows, p7b . Il s'ajoute à la liste des pilotes qui risquent d'être victimes d'attaques BYOVD (Bring Your Own Vulnerable Driver).
- Cette mise à jour affecte le clavier tactile. La disposition du clavier japonais 106 apparaît comme prévu lorsque vous vous connectez.
- Cette mise à jour ajoute une nouvelle stratégie de gestion des appareils mobiles (MDM) appelée « AllowScreenRecorder ». Cela affecte l'outil de capture. Les administrateurs informatiques peuvent utiliser cette stratégie pour désactiver l'enregistrement d'écran dans l'application.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte le déchargement matériel Bluetooth Advanced Audio Distribution Profile (A2DP). Une erreur d'arrêt se produit sur les PC qui le prennent en charge.
- Cette mise à jour résout un problème d'allocation de mémoire dans le service de réseau hôte (HNS). Le problème entraîne une consommation de mémoire élevée. Cela affecte également le déploiement et la mise à l’échelle des services et des pods.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte le protocole ARP (Address Resolution Protocol) du réseau de conteneurs. Il renvoie le mauvais ID de sous-réseau virtuel (VSID) pour les ports externes.
- Cette mise à jour affecte les allocations de médias. Cela améliore la granularité de leur mémoire pour certaines configurations matérielles. Cela réduit le surengagement. De plus, les performances sont plus efficaces.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte un chemin de gestion du magasin de sauvegarde d’accélérateur. Une fuite de mémoire se produit et affecte certains appareils.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte la solution de mot de passe d'administrateur local Windows (LAPS). Ses actions de post-authentification (PAA) n'interviennent pas à la fin du délai de grâce. Au lieu de cela, ils se produisent au redémarrage.
- Cette mise à jour corrige une condition de concurrence critique qui pourrait empêcher le démarrage d'une machine. Cela se produit lorsque vous configurez un chargeur de démarrage pour démarrer plusieurs systèmes d'exploitation.
- Cette mise à jour met à jour les profils COSA (Country and Operator Settings Asset) pour certains opérateurs mobiles.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte le système de fichiers résilient (ReFS). Une charge élevée peut empêcher le système de répondre. De plus, la connexion peut être lente.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte les paramètres. Il cesse de répondre lorsque vous fermez un menu déroulant.
- Cette mise à jour résout un problème qui affecte les protections Protected Process Light (PPL). Vous pouvez les contourner.
Problèmes connus
Général
- Nous étudions un problème dans lequel Internet Information Services (IIS) et Windows Communication Foundation (WCF) peuvent ne pas fonctionner après l'installation de cette mise à jour.
Copilote sous Windows
Les Windows Insiders du canal bêta qui disposent de l'expérience Copilot dans Windows mise à jour qui introduit la possibilité pour Copilot d'agir comme une fenêtre d'application normale peuvent rencontrer les problèmes connus suivants :
- Nous sommes au courant des rapports d'insiders des canaux Canary et Dev selon lesquels Copilot se lance automatiquement de manière inattendue après le redémarrage de leur PC. Nous espérons trouver bientôt une solution à ce problème et cela n'a aucun rapport avec l'expérience de lancement automatique que nous avons testée avec Insiders dans les canaux Canary et Dev début février et que nous avons arrêté de déployer en mars.
- L'accès vocal ne fonctionne pas de manière fiable avec l'expérience Copilot mise à jour dans Windows qui introduit la possibilité pour Copilot d'agir comme une application normale.
- L’utilisation de Windows Ink pour écrire dans Copilot ne fonctionnera pas avec l’expérience Copilot mise à jour dans Windows.
Widgets
Les Windows Insiders du canal bêta qui disposent de la nouvelle position du point d'entrée des widgets dans les barres des tâches alignées à gauche peuvent rencontrer les problèmes connus suivants :
- L’invocation par balayage pour les widgets peut ne pas fonctionner si la barre des tâches est alignée au centre au lieu d’être alignée à gauche.
- Supprimer les widgets de la barre des tâches peut ne pas fonctionner si la barre des tâches est alignée au centre au lieu d'être alignée à gauche.
- Le tableau des widgets est mal positionné lorsque Copilot est en mode côte à côte.
- L'activation/désactivation des widgets dans les paramètres de la barre des tâches peut actualiser la barre des tâches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire