Concours AOMEI World Backup Day jusqu'au 3 avril 2024 Inclus

mercredi 23 septembre 2020

Windows 10 Insider Preview 20221.1000 (rs_prerelease 21H1)

Microsoft vient de publier une nouvelle Build 20221.1000 (rs_prerelease) en Canal DEV (21H1) via Windows Update pour les Insiders .

Quoi de neuf dans la Build 20221?

Présentation de Meet Now dans la barre des tâches de Windows 10

Plus tôt cette année, Microsoft avez introduit Meet Now dans Skype . Meet Now facilite la connexion avec n'importe qui en aussi peu que deux clics gratuitement et chaque appel peut durer jusqu'à 24 heures. Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager que nous étendons cette fonctionnalité dans Windows 10 en apportant Meet Now directement à la barre des tâches. Vous pouvez désormais configurer facilement un appel vidéo et joindre vos amis et votre famille en un instant en cliquant sur l'icône Meet Now dans la zone de notification (barre d'état système) de la barre des tâches de Windows 10. Aucune inscription ou téléchargement n'est nécessaire.

Créez une réunion:

Créez une réunion avec Meet Now.

Rejoignez une réunion:

Rejoignez une réunion dans Meet Now.

Cette fonctionnalité est déployée dans un sous-ensemble d'insiders dans le canal de développement dans un premier temps, pour aider Microsoft à identifier rapidement les problèmes susceptibles d'avoir un impact sur les performances et la fiabilité. Ils seront progressivement déployés pour tout le monde dans Dev Channel.

Autres mises à jour pour les insiders :

Vos notifications téléphoniques bénéficient d'une nouvelle fonction d'épinglage

L'application “Votre téléphone” dispose d'une nouvelle fonction d'épinglage intégrée au flux de notifications. Avec l'épinglage des notifications, vous pouvez facilement épingler pour enregistrer les notifications importantes qui resteront en haut de votre flux afin qu'elles soient facilement accessibles et distinguées du reste de vos notifications. Pour essayer cette fonctionnalité, recherchez une notification que vous souhaitez épingler et cliquez sur les ellipses dans le menu à développer. Là, vous verrez l'option «Notification d'épingle».

Étant donné que la notification restera désormais en haut de votre flux, vous n'avez plus à vous soucier de perdre la notification et pouvez facilement accéder au fil de discussion et utiliser toutes vos fonctionnalités préférées, comme la réponse en ligne. Lorsque vous n'avez plus besoin de ce fil de notification, vous pouvez simplement le désépingler en cliquant sur l'icône de désépinglage.

Votre application Téléphone sur la fonction Notifications avec l'épinglage du menu Notifications développé.

Il s'agit d'un déploiement progressif, il peut donc s'écouler quelques jours avant que les notifications d'épinglage n'apparaissent dans l'application “Votre téléphon”e. Essayez cette fonctionnalité et continuez à fournir vos précieux commentaires dans l'application Votre téléphone sous Paramètres > Aide et commentaires > Envoyer des commentaires.

Changements et améliorations effectués par l’équipe de Microsoft

  • Comme certains initiés l'ont peut-être remarqué, nous ajoutons une notification pour vous informer lorsqu'une application s'inscrit pour s'exécuter au démarrage (Paramètres > Applications > Applications de démarrage).
  • La plupart des lancements de l'application Contacts provenant directement des applications Courrier et Calendrier de Windows 10, l'application Contacts n'apparaît plus en tant qu'application autonome dans Démarrer. Il reste comme une application de boîte de réception et peut être lancé pour gérer vos contacts à partir du bouton dans les applications de messagerie et de calendrier.

Corrections

  • Nous avons résolu un problème où la nouvelle section Gérer les disques et les volumes dans Paramètres ne bloquait pas la possibilité de modifier la lettre de lecteur du volume système.
  • Nous avons résolu un problème qui pouvait entraîner la transparence totale du menu Démarrer et du centre d'action lorsque certaines applications étaient ouvertes en arrière-plan.
  • Nous avons résolu un problème qui pouvait entraîner un plantage lors de l'ouverture du menu Alimentation dans Démarrer lors de l'exécution de la Loupe à un niveau de zoom élevé.
  • Nous avons résolu un problème qui pouvait entraîner une vignette de bureau virtuel dans la vue des tâches montrant un bureau vide même après avoir déplacé une application vers ce bureau.
  • Nous avons résolu un problème lors de la saisie avec un IME dans les champs de texte de certaines applications qui pouvait entraîner la non-acceptation de la saisie.
  • Nous avons résolu un problème qui pouvait entraîner le blocage du volet candidat chinois Pinyin IME sur la première lettre lors de la saisie dans certains jeux.
  • Nous avons résolu un problème qui pouvait entraîner le blocage de Windows Update à «Téléchargement - 0%» pendant une longue période.
  • Nous avons corrigé les erreurs génériques lors de l'utilisation wsl –install dans le sous-système Windows pour Linux.
  • Nous avons corrigé un bogue où le noyau Linux ne serait pas installé lors de l'utilisation wsl –install dans le sous-système Windows pour Linux.

Problèmes connus

  • Nous examinons les rapports sur le processus de mise à jour suspendu pendant de longues périodes lors de la tentative d'installation d'une nouvelle version.
  • Nous travaillons sur un correctif pour activer l'aperçu en direct pour les onglets de site épinglés.
  • Nous travaillons à l'activation de la nouvelle expérience de la barre des tâches pour les sites épinglés existants. En attendant, vous pouvez détacher le site de la barre des tâches, le supprimer de la page edge: // apps, puis réépingler le site.
  • Nous étudions les rapports de certaines applications Office se plantant ou manquantes après la mise à jour vers une nouvelle version.
  • Nous travaillons sur un correctif pour un problème entraînant le blocage des paramètres pour certains initiés lors de l'ouverture de Gérer les disques et les volumes.
  • Nous étudions les rapports de certains appareils rencontrant un bogue KMODE_EXCEPTION lors de l'utilisation de certaines technologies de virtualisation.
  • Nous étudions un problème affectant le sous-système Windows pour les distributions Linux 2 où les utilisateurs peuvent recevoir l'erreur: «L'appel de procédure à distance a échoué» au démarrage.
  • Nous étudions un bogue où l'adaptateur vEthernet dans le sous-système Windows pour les distributions Linux 2 se déconnecte après une période d'utilisation. Pour plus de détails, veuillez suivre ce fil de discussion Github .

Aucun commentaire: