jeudi 10 septembre 2020

Thunderbird 78.2.2

 Mozilla Thunderbird est un client de messagerie électronique et un lecteur de flux RSS entièrement fonctionnels et très pratique . Il offre une interface jolie et rationalisée à un logiciel de courrier électronique très puissant.

En outre, il vous permet de gérer le courrier efficacement et avec style, et Thunderbird élimine également le courrier indésirable.

C'est un filtre anti-spam sophistiqué et très bien intégré qui élimine la plupart des courriers indésirables (après une formation). Si vous combinez ces deux aspects, vous obtenez une fonctionnalité utile qui supprime automatiquement le code HTML (potentiellement dangereux).

En outre, il désactive les images distantes pour le spam ou toute autre chose que vous qualifiez de mauvais courrier. Par exemple, les vers et les virus. Bien qu’il ne soit pas parfait, un capteur d’escroquerie détecte les tactiques couramment utilisées pour duper les utilisateurs.

Des vues flexibles, des balises de forme libre et des filtres puissants, des dossiers de recherche et des dossiers virtuels facilitent la gestion de gros volumes de courrier.

Mozilla Thunderbird fonctionne également bien avec les comptes IMAP et entre les comptes de messagerie. Le lecteur de flux RSS intégré étend ces capacités aux actualités.

Thunderbird , en tant que système de messagerie, est l’outil unique que les utilisateurs peuvent utiliser pour intégrer autant de leurs communications qu’ils le souhaitent. C'est un outil puissant mais agréable pour aider les utilisateurs à gérer leurs interactions en ligne.

Qu'il s'agisse de courrier électronique, de messagerie instantanée, de messages de réseaux sociaux ou d'autres types de messages. L’application Thunderbird combine une architecture ouverte, une puissante extensibilité et un cadre de personnalisation. Également une perspective de la communication centrée sur la personne.

Caractéristiques de Mozilla Thunderbird :
  • Gère plusieurs comptes de messagerie POP et IMAP et lit les flux RSS.
  • Un filtre de courrier indésirable, utilisant les statistiques bayésiennes, peut bloquer le spam automatiquement.
  • Les vues de messagerie, les balises de message de forme libre et les filtres flexibles vous permettent d'organiser et de hiérarchiser facilement les bons messages.

  • Les recherches peuvent être enregistrées dans des dossiers virtuels qui regroupent automatiquement les messages pertinents dans Thunderbird.
  • Offre un support de formatage HTML riche, mais soucieux de la sécurité et de la confidentialité.
  • Les courriers classés comme courrier indésirable peuvent automatiquement être désinfectés. Thunderbird détecte les tactiques d'escroquerie courantes.
  • La prise en charge S / MIME vous permet de chiffrer et de signer le courrier (plug-in OpenPGP disponible).
  • Vous pouvez exécuter Mozilla Thunderbird à partir d'un support amovible tel qu'une clé USB.
  • De nombreuses extensions permettent d’élargir davantage l’ensemble des fonctionnalités ou d’améliorer la convivialité.
  • Prend en charge Windows, Mac OS et Linux.

Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 7 ou version ultérieure • Windows Server 2008 R2 ou une version ultérieure • Mac OS X 10.9 ou une version ultérieure • Linux: GTK + 3.4 ou une version ultérieure.

Page d'accueil : https://www.thunderbird.net

Télécharger Thunderbird pour Windows 64 bits ( MSI )

Télécharger Thunderbird pour Windows 64 bits ( Exe )

Télécharger Thunderbird pour Windows 32 Bits ( Exe )

Télécharger Thunderbird pour MacOs

Télécharger Thunderbird pour Linux 64bits

Télécharger Thunderbird pour Linux 32 bits


Aucun commentaire: