Nous commençons aujourd'hui le déploiement des mises à jour du Bloc-notes pour les Windows Insiders des canaux Canary et Dev sur Windows 11.
Bloc-notes (version 11.2510.6.0)
Dans cette mise à jour, nous introduisons deux nouvelles fonctionnalités : une prise en charge étendue de la mise en forme avec des tableaux et des résultats en flux continu pour les fonctionnalités textuelles de l’IA.
Tables
Nous étendons la mise en forme légère du Bloc-notes avec la prise en charge des tableaux ! Vous pouvez désormais insérer facilement des tableaux dans votre document pour structurer vos notes. Pour commencer, recherchez la nouvelle option Tableau dans la barre d’outils de mise en forme ou ajoutez-les directement en utilisant la syntaxe Markdown. Une fois le tableau inséré, vous pouvez le modifier rapidement (ajouter ou supprimer des lignes et des colonnes) via le menu contextuel (clic droit) ou le menu Tableau de la barre d’outils.
Bloc-notes ouvert avec un tableau faisant partie du contenu formaté, avec un menu permettant d'ajouter un nouveau tableau dans la barre d'outils de mise en forme.
Résultats de streaming pour les fonctionnalités de texte IA
Nous améliorons également l'expérience pour les fonctions Rédiger, Réécrire et Résumer grâce à l'affichage en continu des résultats. Ces derniers s'afficheront plus rapidement, sans qu'il soit nécessaire d'attendre la réponse complète, vous offrant ainsi un aperçu interactif plus rapide.
Bloc-notes affichant le résumé généré mot par mot.
La prise en charge du streaming pour la réécriture est actuellement limitée aux résultats générés localement sur les PC Copilot+. Pour utiliser les fonctions Écrire, Réécrire et Résumer dans le Bloc-notes, vous devrez vous connecter avec votre compte Microsoft.
COMMENTAIRES : Veuillez envoyer vos commentaires dans le Hub de commentaires (WIN + F) sous Applications > Bloc-notes .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire