Microsoft PowerToys est un ensemble d'utilitaires permettant aux utilisateurs expérimentés de régler et de rationaliser leur expérience Windows pour une meilleure productivité. Inspiré par le projet PowerToys de l'ère Windows 95 , ce logiciel offre aux utilisateurs expérimentés des moyens d'extraire plus d'efficacité du shell Windows 10 et 11, de le personnaliser pour des flux de travail individuels. Remarque: Microsoft PowerToys nécessite Windows 10 1803 (build 17134) ou version ultérieure en 64 Bits.
Changelog :
Cette mise à jour corrective résout plusieurs problèmes de stabilité importants identifiés dans la version 0.96.0 suite aux signalements reçus. Consultez les notes de version 0.96.0 pour la liste complète des modifications.
Points forts
- Suppression des propriétés obsolètes des paramètres d'exécution des invites OpenAI, permettant l'utilisation de nouveaux modèles tels que GPT-5.1 dans Azure OpenAI.
- Mise à jour des paramètres du modèle local de Foundry pour permettre des jetons de sortie plus longs.
- Correction d'un problème où un modèle pouvait apparaître indisponible immédiatement après avoir été téléchargé depuis Foundry Local.
- Réintroduction d'Image Resizer sur Windows 10.
- Correction d'un problème d'expiration du mode temporaire.
Page d’accueil : Microsoft PowerToys
PowerToys 0.96.1 :



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire