samedi 8 juin 2024

Windows 11 Insider Preview Build 22635.3720 (Beta Channel)

Nouvelle version de Windows 11 Insider Preview Build 22635.3720 (KB5039312) sur le canal bêta.

RAPPEL : les Windows Insiders du canal bêta effectueront des mises à jour basées sur Windows 11, version 23H2 via  un package d'activation (Build 22635.xxxx). Pour les initiés du canal bêta qui souhaitent être les premiers à bénéficier progressivement des fonctionnalités , vous pouvez activer le bouton (illustré dans l'image ci-dessous) pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles via Paramètres > Windows Update. Au fil du temps, nous augmenterons le déploiement de fonctionnalités auprès de tous ceux qui activent cette option. Si vous maintenez cette option désactivée, les nouvelles fonctionnalités seront progressivement déployées sur votre appareil au fil du temps, une fois prêtes.

Activez la bascule pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles afin de vous proposer de nouvelles fonctionnalités.Activez la bascule pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles afin de vous proposer de nouvelles fonctionnalités.

À l'avenir, nous documenterons les modifications apportées aux versions du canal bêta en deux catégories : les nouvelles fonctionnalités, les améliorations et les correctifs qui sont progressivement déployés pour les initiés qui ont activé la bascule pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles, puis les nouvelles fonctionnalités. améliorations et correctifs disponibles pour tous dans le canal bêta.

Nouvelles fonctionnalités progressivement déployées sur le canal bêta avec activation.

Les utilisateurs du Narrateur peuvent désormais utiliser l'accès vocal pour dicter du texte en mains libres

Les utilisateurs du Narrateur peuvent commencer à utiliser l'accès vocal dans Windows 11 pour dicter du texte avec la voix et entendre ce qui est dicté. De plus, vous pouvez également utiliser l'accès vocal pour donner des commandes au Narrateur. Par exemple, « Activer le Narrateur », « Parler plus vite », « Lire la sélection », « Lire la ligne suivante », etc.

Pour connaître la liste complète des commandes du Narrateur prises en charge avec l'accès vocal, cliquez sur l'icône d'aide (?) sur la barre d'accès vocal, sélectionnez « Afficher toutes les commandes » et choisissez « Commandes du Narrateur ».

Ce qui fonctionnera :

  • Démarrez et configurez l'accès vocal qui inclut le téléchargement d'un modèle vocal.
  • Lisez une liste des commandes d'accès vocal et des commandes du Narrateur à partir du menu d'aide de l'accès vocal.
  • Modification de l'état du microphone d'accès vocal.
  • Dicter un texte avec la voix et entendre ce qui a été dicté.

Conseils:

  • Si vous n'utilisez pas d'écouteurs pour écouter le lecteur d'écran, la sortie audio du lecteur d'écran peut être captée par le microphone d'accès vocal, entraînant un comportement indésirable.

COMMENTAIRES : Envoyez-nous vos commentaires dans le Hub de commentaires (WIN + F) sous Accessibilité > Narrateur.

Redémarrage automatique pour l'accès vocal et nouvelle commande d'accès vocal pour la recherche Windows

Nous introduisons le redémarrage automatique pour l'accès vocal dans Windows 11 . Cette fonctionnalité garantit que l'accès vocal redémarrera automatiquement s'il rencontre des problèmes afin que les personnes à mobilité réduite puissent recommencer à utiliser l'accès vocal le plus rapidement possible. Les clients n'auront plus besoin de recourir à des technologies d'assistance alternatives ou à l'aide de tiers pour réactiver l'accès vocal. Si l'accès vocal redémarre automatiquement en raison d'un crash, nous facilitons le signalement de ces crashs une fois l'accès vocal redémarré afin que l'équipe puisse enquêter et travailler sur des correctifs.

Nous introduisons une nouvelle commande permettant de rechercher directement avec la recherche Windows. Les utilisateurs peuvent désormais prononcer la commande Rechercher « Entité » ; Recherchez « Entité » dans Windows ; ou Recherchez « Entité » pour rechercher l'application ou le fichier souhaité dans Windows (« Entité » est remplacé par l'application ou le fichier que vous souhaitez rechercher.)

COMMENTAIRES : Envoyez-nous vos commentaires dans Feedback Hub (WIN + F) sous Accessibilité > Accès vocal.

Modifications et améliorations progressivement déployées sur le canal bêta avec activation*

Rechercher dans la barre des tâches
  • Nous commençons à déployer la possibilité de partager des fichiers locaux directement à partir des résultats de recherche affichés dans le champ de recherche de la barre des tâches.
Nouvelle option pour partager un fichier local surligné dans une case rouge dans les résultats de recherche à partir du champ de recherche de la barre des tâches.

Nouvelle option pour partager un fichier local surligné dans une case rouge dans les résultats de recherche à partir du champ de recherche de la barre des tâches.

Partage Windows
  • Si vous êtes en Chine et activez le partage à proximité, vous recevrez une notification vous demandant d'autoriser l'activation du Wi-Fi et/ou du Bluetooth si ces paramètres sont désactivés, car le Wi-Fi et le Bluetooth doivent être activés pour que le partage à proximité fonctionne.

Correctifs progressivement déployés sur le canal bêta avec activation*

Explorateur de fichiers
  • Correction d'un problème où, en appuyant sur WIN + E, un lecteur d'écran pouvait indiquer de manière inattendue qu'un volet avait le focus, ou que le focus pouvait ne pas être défini du tout dans l'Explorateur de fichiers.
  • Correction d'un problème qui empêchait parfois CTRL + F de lancer une recherche dans l'Explorateur de fichiers.
  • Correction d'un problème où le focus du clavier pouvait parfois être perdu lors de l'exécution de Shift + Tab dans l'Explorateur de fichiers.

Problèmes connus

Général
  • Nous étudions un problème dans lequel Internet Information Services (IIS) et Windows Communication Foundation (WCF) peuvent ne pas fonctionner après l'installation de cette mise à jour.
  • Nous étudions un problème de blocage des paramètres lorsque vous essayez de consulter les propriétés Wi-Fi.
Le menu Démarrer
  • [NOUVEAU] Cliquer sur l'icône de votre profil dans le menu Démarrer et choisir « Modifier les paramètres du compte » n'ouvrira pas les paramètres du compte. Si vous devez ajuster les paramètres de votre compte, vous pouvez y accéder directement via Paramètres > Comptes.
Paramètres
  • [NOUVEAU] Tenter d'installer une fonctionnalité facultative via Paramètres > Système > Fonctionnalités optionnelles peut faire planter les paramètres. Si vous devez installer une fonctionnalité facultative, veuillez le faire avant d'effectuer la mise à jour vers la build 22635.3720.
Widgets

Les Windows Insiders du canal bêta qui disposent de la nouvelle position du point d'entrée des widgets dans les barres des tâches alignées à gauche peuvent rencontrer les problèmes connus suivants :

  • L’invocation par balayage pour les widgets peut ne pas fonctionner si la barre des tâches est alignée au centre au lieu d’être alignée à gauche.
  • Supprimer les widgets de la barre des tâches peut ne pas fonctionner si la barre des tâches est alignée au centre au lieu d'être alignée à gauche.
  • Le tableau des widgets est mal positionné lorsque Copilot est en mode côte à côte.

Présentation des réponses suggérées dans Phone Link pour Android

Nous sommes ravis d'annoncer l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité à l'application Phone Link pour les utilisateurs d'Android : Réponses suggérées . Propulsée par notre modèle de suggestion intelligente basé sur le cloud, cette fonctionnalité est conçue pour rendre votre expérience de messagerie transparente et plus efficace.

Réponses suggérées comme indiqué dans Phone Link lorsque vous répondez à un message.Réponses suggérées comme indiqué dans Phone Link lorsque vous répondez à un message.

Avec les réponses suggérées, vous verrez 3 bulles de réponse contextuellement pertinentes parmi lesquelles choisir lorsque vous recevez un message. La fonctionnalité est activée par défaut, vous pouvez donc commencer à l'utiliser immédiatement. Sélectionnez simplement une réponse suggérée et elle sera envoyée immédiatement.

Les réponses suggérées commencent à être déployées auprès des Windows Insiders sur tous les canaux avec  Phone Link version 1.24051.98 et ultérieure .

COMMENTAIRES : Envoyez-nous vos commentaires dans le Hub de commentaires (WIN + F) sous Applications > Lien téléphonique.


Aucun commentaire: