Avec le logiciel gratuit PDF24 Creator vous disposez d'une interface sur laquelle vous pouvez fusionnez plusieurs fichiers. Vous pouvez faire glisser et déposer les pages d'un fichier vers un autre, vous pouvez déplacer, supprimer et inverser le sens des pages et beaucoup d'autres choses.
Compresser et réduire la taille des fichiers PDF
PDF & Word - ne peut pas être plus simple
Convertir en PDF avec les outils gratuits de PDF24
Modifiez les pages des fichiers PDF
Logiciel de PDF gratuit pour tous
Version 11.18.0 :
Profils de sortie : fonction d'ajout de fichier améliorée
La fonction d'ajout de fichier convertit désormais d'abord les fichiers Postscript en PDF, puis fusionne le fichier à l'aide de l'une des méthodes disponibles. Auparavant, Ghostscript était utilisé pour fusionner des fichiers Postscript et PDF, car Ghostscript prend en charge les fichiers PDF et PS, mais cela peut poser des problèmes. Pour éliminer ce problème, Postscript est désormais d'abord converti en PDF.
Boîte à outils : Amélioration de la fonction overlay
Certains documents n'ont pas pu être traités en raison d'une erreur de dépassement de lot. Nous avons enquêté là-dessus. Nous avons ensuite modifié la fonction pour que la récursivité ne soit plus utilisée à un certain moment du programme, car c'est ce qui posait problème.
Boîte à outils : Nouvelle version du générateur XRechnung ajoutée
La nouvelle version du générateur XRechnung est désormais identique à la version en ligne. La dernière version apporte plusieurs corrections et plus d'options dans le formulaire.
Boîte à outils : prise en charge WEBP de l'outil « Images to PDF »
L'outil de conversion d'images en fichiers PDF prend désormais également en charge le format WEBP.
Boîte à outils : Outil de suppression et d'extraction de pages PDF optimisé
Lors de la suppression ou de l'extraction de pages, vous vous attendez en fait à ce que le nouveau PDF soit plus petit, car seules certaines pages sont extraites ou certaines pages sont supprimées. Cependant, dans certains cas, ce n'était pas le cas, car les pages effectivement supprimées restaient sous forme d'objets dans le PDF. Nous avons étudié les raisons et optimisé le code. L'optimisation signifie que le système recherche désormais les références de pages orphelines dans le PDF qui empêchent la suppression des objets de page du fichier PDF. Ces références de page sont supprimées afin que les objets de page ne soient plus inclus dans le PDF lors de son enregistrement.
Boîte à outils : ajout du bouton Continuer
Par exemple, si vous fusionnez plusieurs fichiers PDF en un seul PDF, le résultat est présenté à l'utilisateur. L'utilisateur peut sauvegarder ce résultat ou l'envoyer par e-mail. Il existe désormais un autre bouton avec lequel l'utilisateur peut poursuivre le traitement du résultat. Si le fichier fusionné est très volumineux, par exemple, il est judicieux de réduire sa taille à l'aide de l'outil de compression. L'utilisateur peut désormais le faire directement avec le bouton Continuer. Auparavant, le PDF fusionné devait être enregistré puis rouvert dans l'outil de compression. Avec le nouveau bouton Continuer, certains processus sont désormais plus rapides et plus faciles.
Boîte à outils : boutons de navigation ajoutés
Dans la boîte à outils, il y a désormais également des boutons de navigation dans la barre d'outils supérieure avec lesquels l'utilisateur peut basculer entre les vues vues. Ces boutons de navigation sont très utiles, notamment en ce qui concerne le nouveau bouton Continuer, car ils permettent à l'utilisateur de revenir à la vue précédente si nécessaire. Pour que tout cela soit possible, la gestion des états dans l’application a dû être améliorée.
Boîte à outils : indicateur triable supprimé des outils
Dans la plupart des outils, la vue du fichier était marquée comme triable, bien que l'utilisateur ne puisse pas trier du tout. Dans la plupart des outils, l’ordre des fichiers n’a pas d’importance. Ce marqueur a été supprimé afin que le curseur de la souris correct soit affiché lorsque l'utilisateur déplace le pointeur de la souris sur un fichier.
Boîte à outils : aperçu des fichiers importés
Si des fichiers sont importés dans la Boîte à outils, par exemple parce que la Boîte à outils est ouverte avec certains fichiers ou parce que le nouveau bouton Continuer est utilisé, aucun aperçu n'a été généré pour les fichiers importés. Nous avons amélioré cela. Un aperçu est désormais également affiché pour les fichiers importés.
Boîte à outils : la boîte à outils peut être chargée à partir d'un autre emplacement
Il s'agit plutôt d'une fonctionnalité pour nous en interne, avec laquelle il est désormais possible de charger la boîte à outils depuis un emplacement différent dans le système de fichiers. C'est une très belle option de développement.
Boîte à outils : Recharger les fichiers de langue lorsque des modifications sont apportées
Si la boîte à outils est rechargée via le bouton de rechargement ou via F5, le système vérifie désormais également si le fichier de langue a changé. Si tel est le cas, il sera rechargé. Cette fonctionnalité est utile pour le développement et pour les traducteurs, car vous n'avez alors pas besoin de rouvrir la boîte à outils.
Boîte à outils : l'extension de fichier est affichée
Il n'est pas encore possible de générer un aperçu pour certains types de fichiers. Dans ce cas, la vue du fichier reste grise et la taille du fichier est affichée. Désormais, l’extension du fichier est également affichée afin qu’il soit plus facile de voir de quel type de fichier il s’agit.
Reader : les modifications apportées aux annotations de texte entraînent la définition de l'indicateur de modification de fichier
Le fichier PDF affiché est désormais également marqué comme modifié si des modifications sont apportées aux annotations de texte. Cela n'était pas implémenté auparavant, de sorte que l'invite pour enregistrer le fichier n'apparaissait pas lorsque des annotations de texte étaient ajoutées ou modifiées.
Lanceur : des vignettes supplémentaires peuvent être masquées
Des tuiles supplémentaires peuvent désormais être désactivées. Cela peut être fait via le registre. Le lanceur vérifie les options DWORD suivantes :
- fonctionnalité.launcher.fax
- feature.launcher.onlineConverter
- feature.launcher.onlinePdfTools
- feature.launcher.twainImport
- feature.launcher.screenCapture
- fonctionnalité.launcher.ocr
- feature.launcher.pdfReader
- feature.launcher.toolbox
- feature.launcher.compress
- fonctionnalité.lanceur.assistant
- fonctionnalité.launcher.creator
- feature.launcher.fileTools
- feature.launcher.updateCheckBtn
Ghostscript : Mappage des polices amélioré
Il existe parfois des fichiers PDF dans lesquels aucun nom Postscript n'est utilisé pour les polices. Cela conduit Ghostscript à ne pas les trouver dans le système d'exploitation. Nous avons apporté des améliorations ici. Deux noms alternatifs sont désormais également comparés lors de la recherche d'une police. Grâce à cette amélioration, la police correspondante a pu être retrouvée dans les fichiers PDF examinés.
Général : De nombreux composants mis à jour
- Ghostscript a été mis à jour vers la version 10.03.1.
- QPDF a été mis à jour vers la version 11.9.0.
- PDFium a été mis à jour vers la version 6501.
- Java a été mis à jour vers OpenJDK 17.0.11+9.
- Webview2 a été mis à jour vers la version 125.0.2535.85.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire