Jellyfin est un système multimédia gratuit et open source qui vous permet de contrôler la gestion et la diffusion de vos médias. C'est une alternative aux logiciel Emby et Plex, pour fournir des médias à partir d'un serveur dédié aux appareils des utilisateurs finaux via plusieurs applications.
Jellyfin est issu de la version 3.5.2 d'Emby et porté sur Framework .NET Core pour permettre une prise en charge multiplateforme complète. Il n'y a pas de conditions, pas de licences ou de fonctionnalités premium, et pas d'agendas cachés : juste une équipe qui veut construire quelque chose de mieux et travailler ensemble pour y parvenir. Nous accueillons toute personne intéressée à nous rejoindre dans notre quête!
Conditions préalables :
Avant que le projet puisse être généré, vous devez d'abord installer SDK .NET 6.0 sur votre système.
Les instructions pour exécuter ce projet à partir de la ligne de commande sont incluses ici, mais vous devrez également installer un IDE si vous souhaitez déboguer le serveur pendant son exécution. Tout IDE prenant en charge le développement .NET 6 fonctionnera, mais deux options sont les versions récentes de Visual Studio (au moins 2022) et Visual Studio Code . ffmpeg devra également être installé.
Un moyen facile d'organiser vos fichiers multimédias :
L'idée derrière ce logiciel multimédia est de vous aider à collecter et à gérer tous les médias à partir du même emplacement. Par conséquent, lorsque vous configurez le serveur, vous avez la possibilité de parcourir toutes les données collectées dans le temps et de les organiser correctement.
Par exemple, lors de la configuration de la catégorie Films, vous pouvez spécifier le type d'informations que vous souhaitez afficher dans le tableau de bord, telles que la classification parentale, les genres, le nom, les studios, les tags, la vue d'ensemble, etc. Les sous-titres sont intégrés dans le fichier vidéo, mais l'outil prend également en charge les fichiers provenant de sources externes.
Page d’accueil : Jellyfin
Téléchargements :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire