SharpCut est un utilitaire de montage vidéo simple qui vous permet de couper des scènes individuelles de vidéos sans réencodage.
D'autres outils comme celui-ci existent, par exemple LosslessCut . Cependant, contrairement à LosslessCut , cette application n'est PAS écrite en JavaScript. Il a été créé pour combler l'une des plus grandes lacunes de LosslessCut - des performances de nettoyage de la chronologie abyssales.
SharpCut est beaucoup moins complet que LosslessCut , mais offre des performances de nettoyage de la chronologie supérieures. C'est un gros avantage lorsque vous travaillez sur des fichiers vidéo volumineux (et longs). Contrairement à LosslessCut , il n'a pas besoin de remuxer des conteneurs autres que MPEG-4 (.mp4) pour que les fichiers fonctionnent avec la balise HTML5 <video>.
L'interface est à peu près aussi explicite que possible tout en conservant une convivialité moderne. SharpCut prend en charge les formats de fichier source MP4, MKV, TS, AVI, MOV, MPEG, WEBM et OGV.
SharpCut est actuellement disponible uniquement pour Windows et nécessite un processeur x64 . Cela signifie qu'il est pris en charge par tous les systèmes modernes, mais il ne fonctionnera pas sur les systèmes basés sur ARM et ARM64 . La prise en charge d'un plus grand nombre de plates-formes et de systèmes d'exploitation est prévue pour les futures versions de SharpCut .
Changelog :
Nouvelle fonctionnalité : définissez l'heure de début/fin de la coupe en entrant manuellement l'heure exacte (Alt+S/Alt+E ou éléments de menu sous "Modifier")
Nouvelle fonctionnalité : Accédez à une position spécifique de la chronologie en entrant manuellement l'heure exacte (Alt+T ou élément de menu sous "Modifier")
Nouvelle fonctionnalité : Définir l'échelle de rendu de la fenêtre dans le plugin MediaHelper
Ajustement : Minuterie de courtoisie réglée sur 4 heures au lieu de 30 minutes
Page d’accueil : SharpCut
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire