WinContig est un logiciel de défragmentation autonome facile à utiliser qui ne crée aucun répertoire d'installation ni entrée de registre sur votre ordinateur. Son but est de défragmenter rapidement des fichiers sans avoir à défragmenter le disque entier. De plus, WinContig vous permet de regrouper des fichiers en profils et accepte également un certain nombre de commutateurs de ligne de commande facultatifs que vous pouvez utiliser pour contrôler le fonctionnement du programme.
WinContig est un exécutable autonome et ne nécessite aucun processus d'installation ni DLL supplémentaire. Pour commencer à l'utiliser, il suffit d'extraire le contenu de l'archive ZIP dans le dossier de votre choix et de l'exécuter.
WinContig est publié en tant que logiciel gratuit pour un usage personnel et commercial.
Version 4.0.0.0 :
- Prise en charge améliorée de Windows 11.
- Ajout de la possibilité d'analyser et/ou de défragmenter les fichiers et dossiers à partir du menu contextuel de l'explorateur de fichiers.
- Ajout de la possibilité de définir la priorité du moteur de défragmentation (performance contre réactivité).
- Dans la boîte de dialogue Fragments, les fragments sont désormais également répertoriés par cluster de fichiers. Ceci est utile si vous souhaitez étudier la complexité de la fragmentation d'un fichier.
- [Fonctionnalité demandée par l'utilisateur] Ajout de la possibilité de copier les fichiers fragmentés répertoriés dans le volet inférieur vers le volet supérieur.
- Certaines parties de l'interface graphique n'étaient pas correctement affichées en mode contraste élevé.
- Quelques bugs mineurs corrigés.
Page d’accueil : WinContig
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire