NOTES IMPORTANTES POUR LES INSIDERS :
Aujourd'hui, Microsoft a dévoilé Windows 11 au monde, et nous savons que les Windows Insiders sont ravis de mettre la main dessus ! Comme Panos le mentionne ici , Microsoft prévoit de publier la première version Insider Preview pour Windows 11 la semaine prochaine. Cependant, avant cette version, nous voulions informer les initiés de quelques modifications que nous apportons à la manière dont ils recevront les versions de Windows 11 Insider Preview à l'avenir.
Depuis le lancement de Windows 10 il y a six ans, de nombreuses innovations matérielles se sont produites dans l'espace PC. Pour que Windows puisse aller de l'avant et tirer le meilleur parti des dernières innovations, nous devons mettre à jour les exigences système de base pour les PC modernes. En conséquence, Windows 11 a mis à jour les exigences matérielles qui seront reflétées dans le programme Windows Insider. Cet article de blog décrira ce que cela signifie pour les initiés qui découvrent le flighting ainsi que pour les Insiders qui ont déjà piloté des builds Insider Preview.
Si vous êtes nouveau à flighting Insider Preview:
Bienvenue! Après vous être inscrit au programme Windows Insider sur le Web ou directement via Paramètres > Mise à jour et sécurité > Programme Windows Insider , activez votre PC pour avoirr les builds Insider Preview via Paramètres et il vous guidera à travers les options disponibles en fonction des spécifications matérielles pour votre ordinateur.
Nous invitons les PC qui ne répondent pas aux nouvelles exigences matérielles pour Windows 11 à rejoindre le Release Preview Channel pour prévisualiser les mises à jour pour Windows 10.
Si vous diffusez déjà des builds Insider Preview :
Pour prendre en charge les exigences matérielles de Windows 11, nous définissons les exigences minimales des builds pour correspondre à ce qui est appliqué dans notre expérience d'installation multimédia (ISO), mais nous recommandons que les PC répondent à la configuration matérielle complète pour la meilleure expérience lors de l'utilisation de Windows 11 Versions Insider Preview. Vous pouvez utiliser l'application PC Health Check ici pour voir si votre PC répond à ces exigences. que nous recommandions que tous les PC répondent aux exigences matérielles complètes pour Windows 11, nous autorisons quelques exceptions limitées lorsque nous appliquons ces nouvelles restrictions. Tous les Windows Insiders qui ont déjà installé des builds à partir du canal de développement sur leurs PC jusqu'au 24 juin 2021 seront autorisés à continuer d'installer les builds Windows 11 Insider Preview même si leur PC ne répond pas aux exigences matérielles minimales. Les initiés avec des PC déjà dans le canal de développement ont installé et donné des commentaires sur les versions avec les fonctionnalités de Windows 11 depuis l'année dernière. Notre façon de dire merci est d'aller de l'avant et de leur donner l'occasion de voir tout s'assembler. Cependant, cela s'accompagne de certains compromis importants sur lesquels nous souhaitons attirer l'attention :
- Étant donné que ces appareils ne répondent pas aux nouvelles exigences matérielles, il peut y avoir des problèmes et des bogues qui ont un impact sur l'expérience de Windows 11 sur ces PC et qui peuvent ne pas être corrigés.
- Si à un moment donné quelque chose ne va pas sur l'un de ces PC qui nécessite de revenir à Windows 10, vous pouvez utiliser l'outil de création de média ici pour revenir à Windows 10. Ces PC ne recevront pas une autre exception et ne seront pas autorisés à effectuez à nouveau la mise à niveau vers les versions de Windows 11 Insider Preview. Ils seront traités comme un nouveau PC et les exigences matérielles minimales seront appliquées comme indiqué ci-dessus.
- Une fois que Windows 11 sera généralement disponible, ces PC seront désactivés du flighting et ne pourront pas recevoir les futures versions de Windows 11 Insider Preview. Ces PC doivent effectuer une nouvelle installation sur Windows 10 avec les supports (ISO) que nous fournissons et peuvent ensuite rejoindre le Release Preview Channel pour prévisualiser les mises à jour Windows 10.
Préparation du canal bêta pour les versions Insider Preview de Windows 11
En vue de la publication des versions de Windows 11 Insider Preview sur le canal bêta plus tard cet été, nous transférons les PC qui ne répondent pas aux exigences matérielles de Windows 11 dans le canal bêta vers le canal Release Preview. Certains de ces PC peuvent être en mesure de revenir au canal bêta, mais à leurs risques et périls.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire