Concours AOMEI World Backup Day jusqu'au 3 avril 2024 Inclus

lundi 14 décembre 2020

Microsoft Debug Diagnostics Tool 2.0 Update 3

 Microsoft Debug Diagnostics Tool 2.0 Update 3 (DebugDiag) est conçu pour aider à résoudre les problèmes tels que les blocages, les performances lentes, les fuites de mémoire ou la fragmentation de la mémoire et les plantages dans tout processus en mode utilisateur.

L'outil comprend des règles d'analyse intégrées axées sur les applications IIS (Internet Information Services), les composants d'accès aux données Web, COM +, SharePoint et les technologies Microsoft associées. Debugdiag 2.0 introduit un nouvel hôte de moteur d'analyse avec un cadre de création de rapports intégré accessible depuis .NET. Ce nouveau moteur d'analyse simplifie le développement des règles d'analyse dans .NET. À partir de Debugdiag 2.0, le moteur d'analyse s'appuie sur Microsoft.Diagnostics.Runtime pour l'analyse .NET.

DebugDiag 2 Update 3 a résolu un certain nombre de problèmes signalés dans la version 2.2 dans les modules de collecte et d'analyse. Il a également introduit un certain nombre de fonctionnalités. Voici un résumé des nouvelles fonctionnalités.

Résumé des fonctionnalités:

  • Capacité de capture instantanée de processus
  • Compatibilité Windows 10
  • Analyse WCF
  • Intégration du cadre Mex
  • Aperçu de l'analyse du noyau

Système d'exploitation pris en charge

Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016

  • Seule l'architecture x64 est prise en charge !

Page d’accueil : Microsoft Debug Diagnostics Tool

download web browser


Aucun commentaire: