lundi 15 octobre 2018

UltraDefrag 7.1.1 Free

UltraDefrag est un défragmenteur de disque Open Source pour les systèmes d'exploitation Windows. Il est très rapide, car la défragmentation est effectuée par le pilote en mode noyau.

UltraDefrag utilise la même API de défragmentation que celle utilisée par de nombreux autres utilitaires de défragmentation de Windows, à la fois en mode source ouverte et source fermée.

UltraDefrag possède de nombreuses fonctionnalités qui le rendent unique. Premièrement, il possède un pilote en mode noyau qui effectue la majeure partie du travail. Deuxièmement, il est possible d'exécuter l'application au moment du démarrage d'une manière similaire à chkdsk.

Cela permet un temps de défragmentation plus rapide et la possibilité de défragmenter tous les fichiers, y compris les fichiers système. Il peut également défragmenter un seul fichier ou plusieurs répertoires et générer une liste de tous les fichiers fragmentés.

Le programme est disponible pour les versions 32 bits et 64 bits de Windows fonctionnant à la fois sur les processeurs AMD et Intel. Trois interfaces sont disponibles: graphique, console et native.

  Compatible Tous Windows 

Page d'accueil : https://ultradefrag.net


Enregistrer un commentaire