mardi 10 février 2026

Windows 11 Insider Preview Build 26300.7760 (KB5077202) sur le Canal DEV.

Windows 11 Insider Preview Build 26300.7760 (KB5077202) sur le Canal DEV.

De nouvelles fonctionnalités sont progressivement déployées avec l'option activée*.

Emoji 16.0

Nous commençons à déployer Emoji 16.0 auprès des utilisateurs du programme Insider.

La  version 16.0 d'Emoji  introduit une sélection restreinte mais judicieuse de nouveaux emojis — un par grande catégorie — conçus pour être universels et adaptés à différents contextes. Avec cette version, ces nouveaux emojis seront disponibles dans le  panneau des emojis .

Nouveaux emoji 16.0 de gauche à droite : visage avec des cernes, empreinte digitale, légume-racine, arbre sans feuilles, harpe, pelle et éclaboussure. Nouveaux emoji 16.0 de gauche à droite : visage avec des cernes, empreinte digitale, légume-racine, arbre sans feuilles, harpe, pelle et éclaboussure.

Commentaires :  Partagez vos impressions dans  le Hub de commentaires (WIN + F)  sous Entrée et langue > panneau Emoji.

Paramètres de l'appareil photo

Nous ajoutons l'option permettant de contrôler directement le panoramique et l'inclinaison des caméras compatibles dans l'application Réglages. Ces nouvelles commandes apparaissent dans la page des paramètres de la caméra (Réglages > Périphériques et pilotes > Caméras) sous « Paramètres de base » de la caméra sélectionnée.

Interface utilisateur affichant les nouvelles commandes de panoramique et d'inclinaison pour les caméras prises en charge dans les paramètres.Interface utilisateur affichant les nouvelles commandes de panoramique et d'inclinaison pour les caméras prises en charge dans les paramètres.

Commentaires :  Partagez vos impressions dans  le Hub de commentaires (WIN + F)  sous Périphériques et pilotes > Caméra ou Webcams.

Des changements et des améliorations sont déployés progressivement avec l'option activée*

Général
  • Amélioration de l'expérience visuelle et des performances dans plusieurs scénarios, notamment en bas de l'écran lorsque la barre des tâches est configurée pour se masquer automatiquement, en cas de clignotement inattendu des icônes du bureau (et de diminution des performances lors des interactions avec votre PC), et en cas d'apparition de la fenêtre contextuelle de sécurité Windows pour les informations d'identification.

Aucun commentaire: