Ce pack de logiciel SysInternals Suite est une vraie mine d'or . Les fichiers contenus vous dépanneront des problèmes rencontrés sous Windows .Que vous soyez un pro de l'informatique ou un développeur, vous trouverez les utilitaires Sysinternals pour vous aider à gérer, dépanner et diagnostiquer vos systèmes et applications Windows.
Sysinternals Live :
Sysinternals Live est un service qui vous permet d'exécuter les outils Sysinternals directement à partir du Web sans les rechercher et les télécharger manuellement. Entrez simplement le chemin Sysinternals Live d'un outil dans l'Explorateur Windows ou une invite de commande en tant que live.sysinternals.com/ < toolname> ou \\ live.sysinternals.com \ tools \ < toolname>.
Vous pouvez afficher l'intégralité du répertoire des outils Sysinternals Live dans un navigateur à l' adresse https://live.sysinternals.com/ .
Voici le contenu de ce pack gratuit :
Notes de Challenger : Pour un démarrage plus pratique de ce pack d’applications , nous vous conseillons de télécharger gratuitement : WSCC ( Windows System Control Center )
Changelog :
- Coreinfo v4.0 :
- Cette mise à jour de Coreinfo, un outil qui fournit des informations sur le processeur, les sockets, la mémoire NUMA et la topologie du cache d'un système, ainsi que sur les fonctionnalités du processeur prises en charge, inclut désormais une version GUI et ajoute des vérifications pour les fonctionnalités présentes dans les processeurs modernes.
- NotMyFault v4.30 :
- Cette mise à jour de NotMyFault, un outil capable de provoquer des plantages, des blocages et des fuites de mémoire du noyau sur le système Windows, ajoute la prise en charge d'Arm64 et un nouveau type de plantage pour HalTimerWatchdogTriggerSystemReset.
- Process Explorer v17.09 :
- Cette mise à jour de Process Explorer, un utilitaire avancé de visualisation des processus, des DLL et des handles, corrige un bug de type d'image et active l'onglet des assemblys pour les processus .NET.
Page d’accueil : Sysinternals Suite
Télécharger la suite Sysinternals
Télécharger la suite Sysinternals pour Nano Server
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire