mercredi 16 août 2023

KeePassXC 2.7.6

KeePassXC est un gestionnaire de mots de passe multiplateforme, gratuit et Open Source. Laissez KeePassXC stocker vos mots de passe en toute sécurité et les remplir automatiquement dans vos applications préférées, afin que vous puissiez tout oublier.

Vous pouvez exécuter KeePassXC sur les systèmes Windows, MacOs et Linux. KeePassXC est destiné aux personnes ayant des exigences extrêmement élevées en matière de gestion sécurisée des données personnelles. Il enregistre de nombreux types d'informations, telles que les noms d'utilisateur, les mots de passe, les URL, les pièces jointes et les notes dans un fichier crypté hors ligne qui peut être stocké n'importe où, y compris les solutions de cloud privé et public.

Vos mots de passe restent cryptés à tout moment et aucune donnée n'est stockée sur des serveurs distants, vous gardez donc le contrôle total de vos données. Pas de cloud, pas de publicités, pas d'abonnements.

Cette version corrige un plantage sur MacOs qui s'est produit à la sortie. Nous avons également amélioré l'affichage visuel lorsque vous faites glisser des entrées pour les déplacer/copier, le déverrouillage rapide est désormais automatiquement activé lors du déverrouillage pour la saisie automatique ou l'accès au navigateur, et le bouton de saisie automatique et la touche de raccourci seront désactivés lorsque la saisie automatique est désactivée pour l'entrée ou le groupe.

Nouvel exemple de glisser/déposerNouvel exemple de glisser/déposer

Faire un don :

Si vous souhaitez soutenir le développement et aider à couvrir les dépenses que l'équipe rencontre en vous fournissant ce logiciel gratuit, consultez notre page de dons pour des moyens simples de donner.

FAIRE UN DON

Page d’accueil : KeePassXC

Téléchargements :

Programme d'installation (64 bits, Windows 10 / 11)
ZIP portable (64 bits, Windows 10/11)
Installateur hérité (64 bits, Windows 7/8/8.1)
Téléchargements 32 bits hérités
TÉLÉCHARGER

Remarque : Windows 32 bits n'est plus pris en charge après la version 2.6.6.


Aucun commentaire: