lundi 28 août 2023

DFX WinTweaks 3.3 ESR

 DFX WinTweaks est un petit outil polyvalent conçu pour obtenir des informations système et modifier votre système d'exploitation au-delà de ce que Microsoft vous permet. Au fur et à mesure du développement, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées.

Si Microsoft Defender ou SmartScreen signale le script comme un logiciel malveillant ou un virus, ignorez-le et essayez de l'exécuter à nouveau. Cela a probablement quelque chose à voir avec une commande qui désactive Microsoft Defender, c'est pourquoi la désactivation de Microsoft Defender nécessite de redémarrer en mode sans échec Windows.

Depuis la version 2.0, DFX WinTweaks n'est disponible qu'en anglais.

Changelog :

Après un long été, DFX WinTweaks 3.3 est là ! Il s'agit d'une version de support étendu et de la dernière version prenant en charge Windows 7/8.x.

Quoi de neuf:

  • L'avertissement de Windows Vista est désormais moins intrusif et a été déplacé vers une option du menu principal de NT6.
  • La désactivation de Windows Update dans le menu Paramètres rapides n'est plus disponible.
  • UWP Uninstaller a désormais son propre nom complet au lieu de simplement dire DFX WinTweaks.
  • Experimental Tweaks est maintenant disponible (Standard) et propose deux nouvelles options pour désactiver/activer le stationnement du cœur du processeur.
    REMARQUE : Experimental Tweaks est exclusif à Windows 10 et versions ultérieures, mais si quelque chose fonctionne suffisamment bien sur NT6 Windows 7/8.x, il peut y être porté tant que l'ESR est actif.
  • Les préréglages bêta sont désormais disponibles pour Windows 10 et versions ultérieures, et continueront de croître en options en s'appuyant sur les commentaires de la communauté.

Page d’accueil : DFX WinTweaks


Aucun commentaire: