Windows 11 Build 22000.1279 (KB5019157) pour les Insiders dans le Release Preview Channel sur Windows 11 (version originale).
Cette mise à jour inclut les améliorations suivantes :
- Nouveau! Nous avons fourni l'application Quick Assist pour votre appareil client.
- Nous avons corrigé certains échecs de mise à jour persistants pour le Microsoft Store.
- Nous avons corrigé un problème qui affectait certains appareils gérés par une entreprise. Cela a amélioré la fiabilité des installations d'applications pour eux.
- Nous avons résolu un problème qui affectait les clients sur site de la plate-forme de mise à jour unifiée (UUP). Il a supprimé le blocage qui les empêchait d'obtenir des modules linguistiques hors ligne.
- Nous avons résolu un problème qui affectait les objets de nom de cluster (CNO) ou les objets d'ordinateur virtuel (VCO). La réinitialisation du mot de passe a échoué. Le message d'erreur était : « Une erreur s'est produite lors de la réinitialisation du mot de passe AD… // 0x80070005 ».
- Nous avons corrigé un problème qui affectait Microsoft Direct3D 9 (D3D9). Cela empêchait D3D9 de fonctionner lorsque vous utilisiez Microsoft Remote Desktop.
- Nous avons corrigé un problème qui affectait le service Pare-feu Windows. Il n'a pas démarré lorsque vous avez activé l'option Ignorer les règles de blocage.
- Nous avons résolu un problème qui pouvait affecter les applications qui s'exécutent sur la politique de verrouillage Windows (WLDP). Ils auraient peut-être cessé de travailler.
- Nous avons résolu un problème qui affectait Microsoft Defender pour Endpoint. L'enquête automatisée a bloqué les enquêtes de réponse en direct.
- Nous avons résolu un problème qui affectait TextInputHost.exe . Il a cessé de répondre.
- Nous avons corrigé un problème qui affectait les applications épinglées dans le menu Démarrer. Le menu Démarrer a cessé de fonctionner lorsque vous vous êtes déplacé entre les pages des applications épinglées. Ce problème se produisait lorsque la langue était une langue de droite à gauche (RTL).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire