jeudi 13 décembre 2018

FreeBSD 12.0 Stable / FreeBSD 13.0 Snapshot

 FreeBSD est un système d'exploitation pour diverses plates-formes qui met l'accent sur les fonctionnalités, la vitesse et la stabilité. Il est dérivé de BSD, la version d'UNIX® développée à l'Université de Californie à Berkeley. Il est développé et maintenu par une grande communauté . 

Caractéristiques de pointe

FreeBSD offre des réseaux de pointe, les performances, la sécurité et la compatibilité des fonctionnalités aujourd'hui qui manquent encore dans d' autres systèmes d' exploitation, même quelques - uns des meilleurs commerciaux.

Solutions Internet performantes

FreeBSD est un serveur Internet ou intranet idéal. Il fournit des services réseau robustes sous les charges les plus lourdes et utilise efficacement la mémoire pour maintenir de bons temps de réponse pour des milliers de processus utilisateur simultanés.

Plateforme embarquée avancée

FreeBSD apporte des fonctionnalités avancées du système d'exploitation réseau aux appliances et aux plates-formes intégrées, des appliances haut de gamme basées sur Intel aux plates-formes matérielles ARM, PowerPC et MIPS. Des e-mails et des dispositifs Web aux routeurs, serveurs de temps et points d’accès sans fil, les fournisseurs du monde entier s’appuient sur les environnements de construction intégrés et croisés et les fonctionnalités avancées de FreeBSD comme base de leurs produits intégrés. Et la licence open source de Berkeley leur permet de décider du nombre de modifications locales à apporter.

Lancer un grand nombre d'applications

Avec plus de 24 000 bibliothèques et applications portées , FreeBSD prend en charge des applications pour les environnements de bureau, serveur, appliance et intégrés.

Facile à installer

FreeBSD peut être installé à partir de divers supports, y compris des CD-ROM, des DVD, ou directement sur le réseau via FTP ou NFS. Tout ce dont vous avez besoin sont ces directions .

FreeBSD est gratuit

Le démon BSD

Alors que vous pourriez vous attendre à ce qu'un système d'exploitation doté de ces fonctionnalités se vende à un prix élevé, FreeBSD est disponible gratuitement et est fourni avec le code source. Si vous souhaitez acheter ou télécharger une copie pour l'essayer, des informations supplémentaires sont disponibles .

Page d'accueil : https://www.freebsd.org

Téléchargements :

telechargement en direct



Enregistrer un commentaire