lundi 19 novembre 2018

WinToUSB 4.5

 WinToUSB est un logiciel gratuit qui vous permet d'installer et d'exécuter le système d'exploitation Windows sur un disque dur USB ou un lecteur flash USB, en utilisant une image ISO ou un lecteur de CD / DVD comme source d'installation.

WinToUSB prend également en charge la création d’un lecteur USB WinPE bootable , il peut vous aider à transférer le contenu de WinPE sur le lecteur USB et rendre le lecteur amorçable.

De plus, WinToUSB peut être démarré sur plusieurs ordinateurs. Lors de la première connexion, il détecte automatiquement le matériel du système, puis télécharge et installe les pilotes requis. Ainsi, la prochaine fois qu'il sera connecté au même PC, il identifiera instantanément les outils appropriés.

Comme tous les logiciels ne sont pas compatibles avec un tel système d'exploitation, il est conseillé de les tester d'abord, ce qui vous évitera de rencontrer des difficultés plus tard, lorsque vous pourriez dépendre de cet utilitaire.

Les principales caractéristiques comprennent:
  • Interface d'assistant facile à utiliser qui fournit des instructions pas à pas pour la création d'une clé USB Windows To Go.
  • Installez Windows / WinPE à partir d'une image ISO ou d'un lecteur de CD / DVD.
  • Cloner le système d'exploitation Windows actuel (Windows 7 ou version ultérieure) sur un lecteur USB en tant qu'espace de travail Windows To Go.
  • Utilisation d'une édition non-entreprise de Windows 10 / 8.1 / 8/7 pour créer Windows To Go Workspace.
  • Créez Windows To Go sur un lecteur USB Windows To Go non certifié.

Notes IMPORTANTES:

  • Windows 7 n'est pas complètement portable. Il est possible que vous rencontriez des problèmes de pilote lorsque vous démarrez sur différents ordinateurs. Il est donc fortement recommandé d’utiliser Windows 10 / 8.1 / 8 pour créer Windows To Go.
  • Windows 7 n’ayant pas de prise en charge USB 3.0 intégrée, Windows 7 doit donc être démarré à partir d’un port USB 2.0.
  • Les clés USB usuelles sont très lentes. Il faut beaucoup de temps pour installer et exécuter Windows à partir d'une clé USB. Il est fortement recommandé d'utiliser un disque dur externe, des disques certifiés Windows To Go, la clé USB Premium Premium 3.1 Corsair Flash Voyager GTX, la clé USB 3.0 SanDisk Extreme CZ80 ou SanDisk. Lecteur Flash SSD Extreme PRO USB 3.1 pour créer Windows To Go.
  • Les lecteurs Windows To Go peuvent être démarrés sur différents ordinateurs, vous pouvez donc les transporter n'importe où et les utiliser sur n'importe quel ordinateur.
  • Vous devez être administrateur sur l'ordinateur sur lequel vous installez WinToUSB.

Homepage : https://www.easyuefi.com/wintousb/

   Software 5 etoiles  Compatible Tous Windows

 WinToUSB


Enregistrer un commentaire