Universal Media Server ( UMS ) est un serveur multimédia hautement configurable qui prend en charge les appareils qui ont reçu la certification DLNA (Digital Living Network Alliance)
Universal Media Server vous offre une méthode pratique pour diffuser du contenu multimédia sur Internet ou un appareil compatible. Il assume le rôle d'un serveur multimédia UPnP conçu pour partager divers fichiers multimédias sur un serveur dédié, sans nécessiter de configuration complexe.
Le serveur prend en charge divers périphériques de sortie et facilite la communication entre votre PC et le matériel cible en prenant en charge le processus de transfert et l'opération de transcodage.
Il est gratuit, régulièrement mis à jour et dispose de plus de fonctionnalités que tout autre serveur multimédia, y compris les serveurs multimédias payants.
Basé sur PS3 Media Server, Il diffuse sur de nombreux appareils, y compris Sony PlayStation 3 (PS3) et PlayStation 4 (PS4), Microsoft Xbox One et 360, de nombreux téléviseurs (Samsung, Panasonic, Sony, Vizio, LG, Philips, Sharp), les téléphones intelligents (iPhone, Android, etc.), lecteurs Blu-ray, etc.
Universal Media Server prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation, avec des versions pour Windows, Linux et Mac OS X. Le programme diffuse ou transcode de nombreux formats de médias différents avec peu ou pas de configuration.
UMS est propulsé par MEncoder, FFmpeg, tsMuxeR, AviSynth, MediaInfo et plus encore, qui se combinent pour offrir la prise en charge d'un large éventail de formats multimédias.
Résumé
Dans cette version, nous avons corrigé certains bugs à fort impact que vous nous avez signalés et amélioré le nettoyage du lecteur Web, ainsi que l'accessibilité et la stabilité.
Il s'agit probablement de la dernière version de la gamme v14 avant que la v15 ne devienne la version principale ! Comme d'habitude, nous avons déjà commencé à travailler sur la prochaine version majeure, la v16, mais nous en parlerons plus tard.
Changements
- Correction des utilisateurs et des groupes qui n'étaient pas toujours attribués aux moteurs de rendu/appareils
- Correction de la réinitialisation du cache provoquant des miniatures incompatibles
- Correction de la navigation interrompue lorsque plusieurs champs de tri sont utilisés
- Ignorer le dossier CacheClip défini par Davinci Resolve
- Correction de la version de Docker qui ne met pas à jour la balise « latest »
- Accessibilité améliorée
- Amélioration de la stabilité de la connexion à la base de données
- Connexion améliorée de l'interface Web au serveur
- Amélioration du nettoyage vidéo sur le lecteur Web
- Prise en charge fixe de certaines vidéos YouTube sur le lecteur Web
- Méthodes obsolètes remplacées
Page d’accueil : Universal Media Server
-
UMS-Linux-14.13.1-arm64.tgz
-
UMS-Linux-14.13.1-armel.tgz
-
UMS-Linux-14.13.1-armhf.tgz
-
UMS-Linux-14.13.1-x86.tgz
-
UMS-Linux-14.13.1-x86_64.AppImage
-
UMS-Linux-14.13.1-x86_64.tgz
-
UMS-macOS-14.13.1-arm.dmg
-
UMS-macOS-14.13.1-pre10.15.dmg
-
UMS-macOS-14.13.1-x86_64.dmg
-
UMS-Windows-14.13.1-x86.exe
-
UMS-Windows-14.13.1-x86_64.exe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire