mercredi 2 octobre 2024

CORSAIR Utility Engine (iCUE) Software 5.19.104

 CORSAIR Utility Engine (iCUE) connecte tous vos produits compatibles dans une seule interface, vous offrant un contrôle complet de tout, de l'éclairage et des effets RVB à la vitesse des ventilateurs et à la surveillance de la température.

Avec cet utilitaire, vous pouvez gérer tous vos périphériques à partir d'un seul endroit et créer plusieurs profils pour basculer rapidement entre les préréglages sans modifier les paramètres de chaque appareil. Le programme comprend même quelques exemples de périphériques qui peuvent vous aider à tester les fonctionnalités du logiciel.

Les capacités de personnalisation offertes par cet utilitaire sont probablement les plus avancées que nous ayons vues à ce jour. Lors de la configuration de macros, par exemple, il peut enregistrer les pressions sur les touches, les clics, les retards, le défilement et même les mouvements de la souris, et chaque événement peut être affiné ultérieurement.

iCUE vous permet de créer à peu près tous les effets d'éclairage imaginables, ce qui est l'une des principales raisons pour lesquelles les utilisateurs choisissent ces appareils. Toutefois, si vous souhaitez garder les choses simples, vous pouvez simplement désactiver le mode avancé et sélectionner parmi plusieurs effets populaires dotés d'un nombre limité d'options de personnalisation.

Plusieurs plages DPI peuvent être configurées pour votre souris, et l'application vous permet également de créer et de gérer des préréglages d'égaliseur pour votre casque Corsair.

iCUE est l'une des applications les plus complètes que nous ayons rencontrées pour gérer les périphériques, et elle est conçue de manière à rester accessible aux novices.

iCUE vous permet de personnaliser et d'affiner presque tout ce qui concerne le comportement et l'apparence de votre appareil, et il dispose d'une interface graphique intuitive dans laquelle vous pouvez vous repérer sans effort.

 

Page d’accueil : CORSAIR Utility Engine

Telechargez


Aucun commentaire: