Windows 11 Insider Preview Build 26120.1350 (KB5041871) sur le canal Dev.
Cette mise à jour est livrée dans un format qui offre un aperçu des améliorations apportées à la technologie de maintenance sur Windows 11, version 24H2. Pour en savoir plus, consultez https://aka.ms/CheckpointCumulativeUpdates .
Des modifications et des améliorations sont progressivement déployées sur le canal de développement avec l'option activée*
Général
- Lors de l'installation d'un package MSIX localement ou via le Web (ms-appinstaller://?source=), nous commençons à déployer un changement où Microsoft SmartScreen est utilisé pour vérifier la source du package MSIX et s'il est sûr de l'installer.
Partage Windows
- Nous déployons la possibilité de partager facilement du contenu sur un appareil Android à partir de la fenêtre de partage Windows. Cette fonctionnalité nécessite que vous associaisiez votre appareil Android à votre PC Windows à l'aide de l'application Link to Windows sur Android et Phone Link sur votre PC.
Interface utilisateur mise à jour pour le partage de contenu sur un appareil Android via la fenêtre de partage Windows affichant une icône mise à jour dans la section Partage à proximité.
Les correctifs sont progressivement déployés sur le canal Dev avec l'option activée*
Gestionnaire de tâches
- Correction du problème empêchant les graphiques de la page Performances du Gestionnaire des tâches d'afficher les couleurs correctes lors de la réutilisation du mode sombre.
Des correctifs pour tout le monde dans le canal de développement
Bac à sable Windows
- Nous avons résolu le problème empêchant le lancement de Windows Sandbox avec l’erreur 0x80370106.
Accès vocal
- Correction d'un problème où les commandes Voice Access ne fonctionnaient pas pour les langues prises en charge non anglaises .
Problèmes connus
Général
- [IMPORTANT] Les utilisateurs Windows Insiders qui rejoignent le canal de développement sur des PC exécutant Windows 11, version 24H2 Build 26100.xxxx verront la mention « (version de réparation) » indiquée à côté de la dernière version du canal de développement de Windows Update. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, car cela signifie simplement qu'une mise à niveau sur place se produira pour mettre à jour votre PC vers la dernière version du canal de développement.
- L'ajout de langues supplémentaires ou de fonctionnalités facultatives peut échouer avec l'erreur 0x800f081f.
Gestionnaire de tâches
- La navigation entre différentes pages du Gestionnaire des tâches peut faire planter le Gestionnaire des tâches.
Saisies
- Nous travaillons sur la résolution d'un problème empêchant les suggestions de texte du clavier matériel de fonctionner correctement (la sélection d'un texte entraîne une concaténation inattendue).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire