Windows 11 Insider Preview Build 22635.4000 (KB5040546) sur le canal bêta.
Des modifications et des améliorations sont progressivement déployées sur le canal bêta avec l'option activée.
Général
- Cette mise à jour inclut un petit ensemble d'améliorations générales et de correctifs qui améliorent l'expérience globale des Insiders exécutant cette version sur leurs PC.
Barre des tâches et barre d'état système
- Nous commençons à essayer d'afficher des listes de raccourcis lorsque vous passez le curseur de votre souris sur des applications de la barre des tâches qui ont des listes de raccourcis et qui sont inactives. Si vous rencontrez cette expérience, faites-nous savoir ce que vous en pensez via le Hub de commentaires.
Accès vocal
- Nous apportons des améliorations à l'expérience d'orthographe et de correction dans l'accès vocal. Vous pourrez désormais utiliser l'expérience pendant toute la durée de la session d'accès vocal. L'expérience d'orthographe vous permettra désormais de dicter les caractères à une vitesse plus rapide et offrira plus de flexibilité d'édition au sein de l'expérience avec les commandes de dictée, à savoir les commandes de sélection, de suppression et de navigation dans le texte.
Widgets
- Nous déployons une mise à jour du tableau des widgets pour améliorer la sécurité et les API de création de widgets et de flux pour les utilisateurs des régions EEE. Dans le cadre de cette mise à jour, l'application Microsoft Start Experiences alimentera les expériences de widgets et de flux Microsoft Start. De plus, dans le cadre de cette mise à jour, certains widgets existants seront supprimés et d'autres seront modifiés, affectant temporairement leur fonctionnalité. Cette mise à jour pose les bases de nouveaux widgets et d'autres fonctionnalités en cours de développement, qui seront bientôt déployés.
Les correctifs sont progressivement déployés sur le canal bêta avec l'option activée.
Général
- Correction d'un problème sous-jacent provoquant le blocage du centre de notifications et son impossibilité d'ouverture pour certains Insiders disposant des dernières versions. Il semble également que ce soit la même cause sous-jacente qui a conduit certains Insiders à constater que la boîte de dialogue Ajouter un appareil n'apparaissait pas lorsqu'ils essayaient d'ajouter des appareils Bluetooth dans les paramètres.
Saisies
- [AJOUTÉ] Nous déployons le correctif pour un problème affectant la capacité à lancer le clavier tactile, le panneau emoji et la fenêtre candidate IME de manière fiable en raison d'un crash sous-jacent.
Des modifications et des améliorations sont progressivement déployées pour tous les utilisateurs du canal bêta
Explorateur de fichiers
- Correction de certains problèmes empêchant le Narrateur de fonctionner comme prévu lors de la navigation dans les éléments des onglets Récent, Favoris et Partagé pour les Insiders avec les récentes mises à jour d'Accueil dans l'Explorateur de fichiers.
- Correction d'un problème provoquant l'ouverture du menu contextuel dans Accueil ou Galerie dans la mauvaise position lors de l'utilisation des langues d'affichage arabe ou hébreu.
Problèmes connus
Général
- Nous enquêtons sur quelques problèmes provoquant une augmentation des plantages d'explorer.exe pour certains Insiders avec les dernières versions.
Explorateur de fichiers
Les utilisateurs du canal bêta disposant des sections Récent, Favoris et Partagé mises à jour sur la page d'accueil de l'Explorateur de fichiers peuvent rencontrer les problèmes connus suivants :
- Les fichiers partagés avec vous peuvent ne pas apparaître s'il n'y a eu aucune interaction avec ce fichier.
- Le focus du clavier peut être perdu lors de la sélection d'un élément d'onglet non sélectionné.
Saisies
- Nous travaillons sur la résolution d'un problème provoquant la fermeture du panneau emoji lors de la tentative de basculement vers les sections kaomoji et symboles, ou après la sélection d'un emoji.
Rappels pour les Windows Insiders dans le canal bêta
- Les mises à jour publiées sur le canal bêta sont basées sur Windows 11, version 23H2 .
- Les fonctionnalités et expériences incluses dans ces builds peuvent ne jamais être publiées, car nous testons différents concepts et recevons des commentaires. Les fonctionnalités peuvent changer au fil du temps, être supprimées ou remplacées et ne jamais être publiées au-delà des Windows Insiders. Certaines de ces fonctionnalités et expériences pourraient apparaître dans les futures versions de Windows lorsqu'elles seront prêtes .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire