lundi 25 septembre 2023

DFX WinTweaks 3.4.4

 DFX WinTweaks est un petit outil polyvalent conçu pour obtenir des informations système et modifier votre système d'exploitation au-delà de ce que Microsoft vous permet. Au fur et à mesure du développement, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées.

Si Microsoft Defender ou SmartScreen signale le script comme un logiciel malveillant ou un virus, ignorez-le et essayez de l'exécuter à nouveau. Cela a probablement quelque chose à voir avec une commande qui désactive Microsoft Defender, c'est pourquoi la désactivation de Microsoft Defender nécessite de redémarrer en mode sans échec Windows.

Depuis la version 2.0, DFX WinTweaks n'est disponible qu'en anglais.

Changelog :

DFX WinTweaks 3.4.4 et DFX WinTweaks LTS 3.3.3 !
Il s'agit d'une autre version que vous pouvez simplement ignorer si vous disposez de DFX WinTweaks 3.4.3 ou 3.3.2 ESR.

Quoi de neuf :
DFX WinTweaks 3.4.4
La fenêtre contextuelle d'avertissement du point de restauration n'est plus une fenêtre, elle apparaît désormais simplement sous forme de texte dans la CLI pendant 5 secondes.

DFX WinTweaks 3.3.3
Je pensais qu'ESR (Extended Support Release) n'était pas un bon schéma de dénomination, je l'ai donc renommé LTS (Long Term Support), et ne vous inquiétez pas, la fenêtre de support restera la même.
La fenêtre contextuelle d'avertissement du point de restauration n'est plus une fenêtre, elle apparaît désormais simplement sous forme de texte dans la CLI pendant 5 secondes. (Identique à WT 3.4.4)

Page d’accueil : DFX WinTweaks

DFX WinTweaks 3.4.4

DFX WinTweaks 3.3.3


Aucun commentaire: