mardi 30 août 2022

Microsoft .NET Framework 4.8.1 Build 9037

Microsoft .NET Framework est un environnement d'exécution qui gère les applications ciblées sur .NET Framework. Il se compose du Common Language Runtime, qui fournit la gestion de la mémoire et d'autres services système. Également une vaste bibliothèque de classes, qui permet aux programmeurs de tirer parti d'un code robuste et fiable pour tous les principaux domaines du développement d'applications.

Ce package redistribuable installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour exécuter les applications développées pour cibler le .NET Framework.

.NET Framework est un environnement d'exécution géré qui fournit une variété de services à ses applications en cours d'exécution. Il se compose de deux composants principaux : le Common Language Runtime (CLR), qui est le moteur d'exécution qui gère les applications en cours d'exécution. Et la bibliothèque de classes .NET Framework, qui fournit une bibliothèque de code testé et réutilisable que les développeurs peuvent appeler à partir de leurs propres applications.

Microsoft .NET Framework 4.8 est une mise à jour hautement compatible de Microsoft .NET Framework 4, 4.5, 4.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6.1, 4.6.2, 4.7, 4.7.1 et 4.7 .2. Le package hors ligne peut être utilisé dans des situations où le programme d'installation Web ne peut pas être utilisé en raison d'un manque de connectivité Internet.

Microsoft .NET Framework fournit des services :
  • Gestion de la mémoire. Dans de nombreux langages de programmation, les programmeurs sont chargés d'allouer et de libérer de la mémoire et de gérer la durée de vie des objets. Dans les applications .NET Framework, le CLR fournit ces services au nom de l'application.
  • Un système de type commun. Dans les langages de programmation traditionnels, les types de base sont définis par le compilateur, ce qui complique l'interopérabilité entre les langages. Dans le .NET Framework, les types de base sont définis par le système de type et sont communs à tous les langages qui ciblent le .NET Framework.
  • Une vaste bibliothèque de classes . Au lieu d'avoir à écrire de grandes quantités de code pour gérer les opérations de programmation de bas niveau courantes, les programmeurs peuvent utiliser une bibliothèque de types facilement accessible et leurs membres à partir de la bibliothèque de classes .NET Framework.
  • Cadres et technologies de développement. Le .NET Framework comprend des bibliothèques pour des domaines spécifiques du développement d'applications. ASP.NET pour les applications Web. ADO.NET pour l'accès aux données. Windows Communication Foundation pour les applications orientées services.
  • Interopérabilité linguistique. Avec cette fonctionnalité, les routines écrites dans une langue sont accessibles à d'autres langues. Et les programmeurs peuvent se concentrer sur la création d'applications dans leur ou leurs langues préférées.
  • Compatibilité des versions. À de rares exceptions près, les applications développées à l'aide d'une version particulière du .NET Framework peuvent s'exécuter sans modification sur une version ultérieure.
  • Exécution côte à côte. Le .NET Framework aide à résoudre les conflits de version en permettant à plusieurs versions du Common Language Runtime d'exister sur le même PC.
  • Multiciblage. En ciblant la bibliothèque de classes portable .NET Framework, les développeurs peuvent créer des assemblys qui fonctionnent sur plusieurs plates-formes .NET Framework.
Quoi de neuf dans Microsoft .NET Framework 4.8.1 :
Prise en charge native d'Arm64
  • Ajoutez la prise en charge native d'Arm64 à la famille .NET Framework pour tirer parti des avantages de l'exécution native des charges de travail sur Arm64 pour de meilleures performances par rapport à l'exécution de code x64 émulé sur Arm64.
Info-bulles accessibles
  • les info-bulles sont désormais conformes aux directives énoncées dans le contenu WCAG2.1 sur les conseils de survol ou de mise au point. Les conditions requises pour les info-bulles nécessitent les éléments suivants :
  • Les info-bulles doivent s'afficher soit par survol de la souris, soit par navigation au clavier vers le contrôle.
  • Les infobulles doivent pouvoir être ignorées . Autrement dit, une simple commande au clavier telle que la touche ESC devrait faire disparaître l'info-bulle.
  • Les infobulles doivent pouvoir être survolées . Les utilisateurs doivent pouvoir placer le curseur de leur souris sur l'info-bulle. Cela permet des scénarios tels que l'utilisation d'une loupe pour pouvoir lire l'info-bulle pour les utilisateurs malvoyants.
  • Les info-bulles doivent être persistantes . Les info-bulles ne doivent pas disparaître automatiquement après un certain temps. Au lieu de cela, les info-bulles doivent être ignorées par l'utilisateur déplaçant sa souris vers un autre contrôle, ou en ignorant l'info-bulle comme décrit ci-dessus.
Formulaires Windows
  • Ajout de la prise en charge du modèle de texte UIA pour permettre à la technologie d'assistance de parcourir le contenu d'un TextBox ou d'une lettre de contrôle textuelle similaire par lettre.
  • Correction de problèmes de contraste élevé dans plusieurs contrôles et modification du rapport de contraste des rectangles de sélection pour qu'ils soient plus sombres et plus visibles.
  • Correction de plusieurs problèmes DataGridView :
    • Mise à jour des noms de barre de défilement pour plus de cohérence.
    • Correction d'un problème qui empêchait Narrator de se concentrer sur des cellules DataGridView vides.
    • Permet aux développeurs de définir la propriété de type de contrôle localisé pour les cellules Custom DataGridView.
    • Mise à jour de la couleur du lien pour les cellules DataGridViewLink afin d'avoir un meilleur contraste avec l'arrière-plan.

Page d’accueil : Microsoft .NET Framework

TÉLÉCHARGER .NET Framework 4.8.1 x86/x64 [programme d'installation Web]
TÉLÉCHARGER .NET Framework 4.8.1 x86/x64 [programme d'installation hors ligne]
TÉLÉCHARGER le pack français de développement .NET Framework 4.8.1

TÉLÉCHARGER le pack français .NET Framework 4.8.1


Aucun commentaire: